carex (graminées) , protection hivernale ?
carex (graminées) , protection hivernale ?
Bonjour
j'ai plante un carex testacea il y a deux semaines, pour le froid dois je le couvrir d'un voile d'hivernage ?
Dans l'attente de vos réponses, bonne journée
j'ai plante un carex testacea il y a deux semaines, pour le froid dois je le couvrir d'un voile d'hivernage ?
Dans l'attente de vos réponses, bonne journée
TEDY87
Je suis toute nouvelle... et surtout débutante en jardinage... donc a la recherche d'informations ou de conseils, vous remerciant d'avance...!!!
Je suis toute nouvelle... et surtout débutante en jardinage... donc a la recherche d'informations ou de conseils, vous remerciant d'avance...!!!
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: carex (graminées) , protection hivernale ?
Bonjour TEDY
Non, pas besoin de voile pour les carex; ça résiste bien.
Non, pas besoin de voile pour les carex; ça résiste bien.
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Merci pour la réponse,
TEDY87
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants
-
- Fleur de pipelette
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour,
Pas de voile : c'est une graminée qui résiste ! Vous allez voir, l'apprentissage est un plaisir et puis on progresse en faisant des erreurs et certaines erreurs se transforment en belles surprises !
Pas de voile : c'est une graminée qui résiste ! Vous allez voir, l'apprentissage est un plaisir et puis on progresse en faisant des erreurs et certaines erreurs se transforment en belles surprises !