chevrefeuille a l'ombre
chevrefeuille a l'ombre
bonjour j'ai un petit soucis coté terrasse elle est ensoleillée du matin jusqu'a 15h a peu près et sur le coté c'est a l'ombre beaucoup plus tot a cause de mon treillis avec le voisin 2m de haut don pas de luminosité a cet endroit j'aurai voulu planter un chevrefeuille et le faire grimper sur ma maison car j'ai ma porte fenetre a cet endroit le soucis est qu on m'a dit que c'est possible de planter un chevrefeuille a l'ombre mais lequel? il y en a plein et est-ce que je ne risque pas de pousser sans fleurs? merci pour vos reponses!!
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: chevrefeuille a l'ombre
Bonsoir radia16,
J'ai trouvé ce sujet au bas de la page de ta question , si ça peut déjà t'aider, je pense qu'il y a d'autres sujets, tu peux faire une petite recherche en haut de la page, ici c'est comme à la "défunte Samaritaine" on trouve tout ou presque
choix-chevrefeuille-pour-ombre-t92424.html
J'ai trouvé ce sujet au bas de la page de ta question , si ça peut déjà t'aider, je pense qu'il y a d'autres sujets, tu peux faire une petite recherche en haut de la page, ici c'est comme à la "défunte Samaritaine" on trouve tout ou presque

choix-chevrefeuille-pour-ombre-t92424.html
Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!