Serji
- Serji
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Serji
Bonjour à toutes et tous
Merci de m'acceuillir.
Je ne sais pas quoi dire pour me présenter. Je n'y connais rien en jardinage ni en informatique. Mais j'aime jardiner. Je dépense pas mal d'argent dans mon jardin, un grand terrain moche, que j’aimerais rendre joli. On a déjà pas mal réussi mais je perd du temps en plantant mal certaines plantes, etc.
Y'en a je capte rien. Comme cet hibiscus tout sec qui a fini en octobre par faire ses feuilles et de semblant de bouton... Ou cet herbe de la pampa qui refuse de faire des plumeaux, mais quel panache alors ! Ou encore ce poirier qui pousse très lentement, faire des bébés poires puis le laisse tomber chaque année... Et le noyer, qui déjà un, pousse sauvagement 3 jours après l'avoir désiré, et lorsque je décide de le couper, il nous offre des noix alors qu'il n'a que 4 ans.... On nous avait dit qu'il en fallait 5 ou 6
bref, j'ai besoin de vous !
Mais je reviendrais sur totu ça dans des messages apropiré psoté dans les bons fora si j'ai tout compris
merci beaucoup
Au plaisir de vous lire
Serji
Merci de m'acceuillir.
Je ne sais pas quoi dire pour me présenter. Je n'y connais rien en jardinage ni en informatique. Mais j'aime jardiner. Je dépense pas mal d'argent dans mon jardin, un grand terrain moche, que j’aimerais rendre joli. On a déjà pas mal réussi mais je perd du temps en plantant mal certaines plantes, etc.
Y'en a je capte rien. Comme cet hibiscus tout sec qui a fini en octobre par faire ses feuilles et de semblant de bouton... Ou cet herbe de la pampa qui refuse de faire des plumeaux, mais quel panache alors ! Ou encore ce poirier qui pousse très lentement, faire des bébés poires puis le laisse tomber chaque année... Et le noyer, qui déjà un, pousse sauvagement 3 jours après l'avoir désiré, et lorsque je décide de le couper, il nous offre des noix alors qu'il n'a que 4 ans.... On nous avait dit qu'il en fallait 5 ou 6
bref, j'ai besoin de vous !
Mais je reviendrais sur totu ça dans des messages apropiré psoté dans les bons fora si j'ai tout compris
merci beaucoup
Au plaisir de vous lire
Serji
Je suis un samouraï, je suis le champ de bataille, dans ma tête l'ennemi, dans mon coeur l'esprit
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
Re: Serji
coucou voisin....
a bientot ici ou lÃ
a bientot ici ou lÃ
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Bienvenue SerjiSerji a écrit :Mais je reviendrai ... ... dans les bons fora
et félicitations pour tes fora,
tu as réussi à tous tes examina de latin, semble-t-il

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html