les oeillets , miniardises ou poetes
-
- Bourgeon de bavard
les oeillets , miniardises ou poetes
bonsoir à tous, pourriez vous me conseiller...le froid arrive faut il couper les oeillets miniardises très courts ? ils sont en pleine terre? merci a vous
- Flore72
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Re: les oeillets , miniardises ou poetes
Bonjour Galet,
Je ne comprends pas pourquoi tu veux couper tes oeillets de poètes ?
Chez moi, elles font un tapis plus ou moins fourni d'herbes et les feuilles fanées se décomposent d'elles-même. Franchement, je n'y touche pas. Je taille un peu l'herbe noircie par l'hiver en fin d'hiver mais c'est tout. Maintenant tu peux peut-être enlever les fleurs fanées mais tout ce qui est vivant... pas la peine d'y toucher.
Bonne journée !
Je ne comprends pas pourquoi tu veux couper tes oeillets de poètes ?
Chez moi, elles font un tapis plus ou moins fourni d'herbes et les feuilles fanées se décomposent d'elles-même. Franchement, je n'y touche pas. Je taille un peu l'herbe noircie par l'hiver en fin d'hiver mais c'est tout. Maintenant tu peux peut-être enlever les fleurs fanées mais tout ce qui est vivant... pas la peine d'y toucher.
Bonne journée !
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonjour,
Idem que Flore, je n'y touche pas et au printemps je n'enlève que ce qui est sec.

Idem que Flore, je n'y touche pas et au printemps je n'enlève que ce qui est sec.

-
- Bourgeon de bavard
Merci de vos reponses, jusqu'a present je ne les taillais ...donc ce n'etait pas une faute de ma part ! merci encore