Noel
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
Re: Noel
bonjour,
un poussin? ce n'est pas rien!
ça grandi vite.. il lui faut de la place... un enclos... c'est un animal sociable il a besoin de compagnie...c'est une sacré responsabilité.. comment vous allez faire pendant les vacances?
un poussin? ce n'est pas rien!
ça grandi vite.. il lui faut de la place... un enclos... c'est un animal sociable il a besoin de compagnie...c'est une sacré responsabilité.. comment vous allez faire pendant les vacances?
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- Flore72
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Bonjour Poppins 91,
Je rejoins l'avis de Zagribouille.
Un poussin, ça grandit vite... une poule c'est apprivoisable, mais si elle est apprivoisée elle va vouloir entrer chez toi et n'oublie pas que les poules quand elles ont envi de faire caca... elles ne préviennent pas ! Bonjour le boulot !
J'ai une amie qui a une poule domestiquée, elle entre, elle sort, elle fait ses besoins partout... mais mon amie, elle, reste chez elle toute la journée, donc elle a le temps de s'en occuper...
Réfléchis-y bien car un animal n'est pas un jouet et quand on s'engage avec un animal, c'est jusqu'à sa mort avec toute l'attention et l'amour qu'on peut lui donner...
Je rejoins l'avis de Zagribouille.
Un poussin, ça grandit vite... une poule c'est apprivoisable, mais si elle est apprivoisée elle va vouloir entrer chez toi et n'oublie pas que les poules quand elles ont envi de faire caca... elles ne préviennent pas ! Bonjour le boulot !
J'ai une amie qui a une poule domestiquée, elle entre, elle sort, elle fait ses besoins partout... mais mon amie, elle, reste chez elle toute la journée, donc elle a le temps de s'en occuper...
Réfléchis-y bien car un animal n'est pas un jouet et quand on s'engage avec un animal, c'est jusqu'à sa mort avec toute l'attention et l'amour qu'on peut lui donner...
- Rosedumatin
- Graine de timide
- Région : Picardie
Bonjour poppins91, c´est joli un poussin mais oui cela grandit à une vitesse grand V! Tes parents sont-ils d´accord pour te l´offrir? Je vois que tu habites en Ile-de-France... ce n´est pas l´environnement adéquat pour un poussin il me semble 

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
et il ne vas pas aimer d'être tout seul, en plus au début il lui faudra une lampe chauffante
de plus ce n'est pas la saison Noël, ou alors cadeau différé au printemps
de plus ce n'est pas la saison Noël, ou alors cadeau différé au printemps
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Une poule a besoin d'un jardin et de compagnie..
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...