poule frileuse
- Solstice
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
poule frileuse
bonjour;
j'ai une de mes poules qui s'est mise à muer ces derniers jours et c'est radical, elle est en train de se déplumer complètement
vu le temps, elle souffre du froid et aujourd'hui je l'ai laissée enfermée dans le poulailler; je me demandais si le fait de rester perchée dans la pénombre était problématique et si je pouvais la laisser pendant quelques jours à l'abri (en plus aujourd'hui il pleut!!)
j'ai une de mes poules qui s'est mise à muer ces derniers jours et c'est radical, elle est en train de se déplumer complètement

vu le temps, elle souffre du froid et aujourd'hui je l'ai laissée enfermée dans le poulailler; je me demandais si le fait de rester perchée dans la pénombre était problématique et si je pouvais la laisser pendant quelques jours à l'abri (en plus aujourd'hui il pleut!!)
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: poule frileuse
si dans ta région elle a froid, heureusement que tu n'habites pas dans le nord de la France
moi les miennes sortaient par tous les temps même dans la neige
moi les miennes sortaient par tous les temps même dans la neige
- Solstice
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
Re: poule frileuse
en principe elles sortent toutes par tous les temps (et savent se planquer dans les remises
) mais celle ci est tellement déplumée qu'elle suit les autres difficilement; elle n'a pas l'idée de rester à l'abri