Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- toune
- Fleur de pipelette
Le temps est triste aujourd'hui. Il pleut sans cesse. Mais il faut prendre les choses du bon côté et se dire que ça réduira la sécheresse toute cette pluie.
Bon dimanche
@+

Bon dimanche
@+

« L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout? L'homme n'a ni pouvoir, privilèges, seulement des responsabilités ».
- titine28
- Graine de timide
quel temps fait-il chez vous?

ici aussi il pleut depuis ce matin j'en profite pour vous souhaité à tous une très bonne année avec sur tout une bonne santé

martine
- verdurette
- Prince du jardin
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Tu as raison Zouf avec l'été qu'ils nous annoncentzouf a écrit :Temps doux mais il flotte! Il parait que le département va manquer d'eau cet été!Alors qu'il pleuve!De toute façon j'ai rien à faire dehors!

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- verdurette
- Prince du jardin
- toune
- Fleur de pipelette
bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je pense qu'il va faire beau, le temps se lève à peine, il ne fait pas trop froid. Un temps idéal pour prendre des photos, enfin, après plusieurs jours de grisaille !!!
bonne journée.
@+

Aujourd'hui je pense qu'il va faire beau, le temps se lève à peine, il ne fait pas trop froid. Un temps idéal pour prendre des photos, enfin, après plusieurs jours de grisaille !!!
bonne journée.
@+

« L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout? L'homme n'a ni pouvoir, privilèges, seulement des responsabilités ».