créations de massifs help ....
créations de massifs help ....
Bonjour,
je me permet de mettre ce message car je suis un peu perdu. En juin prochain nous allons nous marier chez nous. pour cette occasion, on aimerait créer des massifs autour du portail. nous avons acheté des plantes. On souhaiterait mettre un système d'arrosage ainsi que de la toile de paillage. on ne sait pas trop comment procéder. Le système d'arrosage sous la bâche ou sur la bâche juste un goutteur par plante ou on fait un cercle autour de la plante ?
On est bien perdu......
merci d'avance pour votre aide 
je me permet de mettre ce message car je suis un peu perdu. En juin prochain nous allons nous marier chez nous. pour cette occasion, on aimerait créer des massifs autour du portail. nous avons acheté des plantes. On souhaiterait mettre un système d'arrosage ainsi que de la toile de paillage. on ne sait pas trop comment procéder. Le système d'arrosage sous la bâche ou sur la bâche juste un goutteur par plante ou on fait un cercle autour de la plante ?
On est bien perdu......

Karine
Re: créations de massifs help ....
bonsoir tu peux mettre un Gouteur au niveau de chaque plante au niveau du collet de préférence sous la bâche
vous auriez un conseil de paillage a mettre sur toile de paillage ?
Karine
Cela dépend de l'effet recherché, si c'est pour mettre sur la bache, tu peux mettre de l'ardoise, du paillis rouge, de l'ecorce de coco, de la paillette de lin, enfin un peu tout quoi