Coucou d'Anjou
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Coucou d'Anjou
Bonjour à tous !
Je suis angevine, j'ai 27ans, vivant à coté d'Angers. Je suis à la campagne depuis 1 an. ça change des appartements d'étudiants !
J'ai 1500m² de terrain à apprivoiser.
Pour l'instant je me suis installé un potager en carré (9 carrés de culture) où j'expérimente plus que je ne produit...
et j'ai investi dans une débroussailleuse pour contenir les divers ronciers
Je souhaite en ce moment planter des arbres fruitiers, mais le fait que je sois locataire me retient à planter en pleine terre. je vous explique mon questionnement ici :
demenagement-fruitiers-t168223.html
J'espère trouver sur ce forum une communauté dynamique de jardiniers, j'ai beaucoup à apprendre niveau pratique ! et j'espère par la suite pouvoir partager mon expérience
Je suis angevine, j'ai 27ans, vivant à coté d'Angers. Je suis à la campagne depuis 1 an. ça change des appartements d'étudiants !
J'ai 1500m² de terrain à apprivoiser.
Pour l'instant je me suis installé un potager en carré (9 carrés de culture) où j'expérimente plus que je ne produit...
et j'ai investi dans une débroussailleuse pour contenir les divers ronciers

Je souhaite en ce moment planter des arbres fruitiers, mais le fait que je sois locataire me retient à planter en pleine terre. je vous explique mon questionnement ici :
demenagement-fruitiers-t168223.html
J'espère trouver sur ce forum une communauté dynamique de jardiniers, j'ai beaucoup à apprendre niveau pratique ! et j'espère par la suite pouvoir partager mon expérience

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Coucou d'Anjou

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Re: Coucou d'Anjou

et très très bonne continuation dans ton jardinage
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne