jacinthe
jacinthe
Bonjour,
J'ai des jacinthes qui ont fleuris a noel, j'ai couper les fleurs fanées il y a 3 semaines.
Je suihaite connaitre la solution pour la suite...
1) couper les feuilles et les planter au jardin ( le jour il fait 6° et la nuit -1/2 ) ?
2) couper les feuilles et les remplanter en pot sous serre ?
3) couper les feuilles et racourcir les racines et faire secher dans une caisse au sec et le noir ?
Dans l'attente de la meilleure solution ...
Vous remerciant d'avance
Cordialement
Anne
J'ai des jacinthes qui ont fleuris a noel, j'ai couper les fleurs fanées il y a 3 semaines.
Je suihaite connaitre la solution pour la suite...
1) couper les feuilles et les planter au jardin ( le jour il fait 6° et la nuit -1/2 ) ?
2) couper les feuilles et les remplanter en pot sous serre ?
3) couper les feuilles et racourcir les racines et faire secher dans une caisse au sec et le noir ?
Dans l'attente de la meilleure solution ...
Vous remerciant d'avance
Cordialement
Anne
TEDY87
Je suis toute nouvelle... et surtout débutante en jardinage... donc a la recherche d'informations ou de conseils, vous remerciant d'avance...!!!
Je suis toute nouvelle... et surtout débutante en jardinage... donc a la recherche d'informations ou de conseils, vous remerciant d'avance...!!!
- jds
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Re: jacinthe
Bonjour,
Laisses pousser et sécher quand elles le voudront.
Il ne faut jamais couper les feuilles à un bulbe car ils reprennent les nutriments lorsque les feuilles sèchent .
A+ .
Laisses pousser et sécher quand elles le voudront.
Il ne faut jamais couper les feuilles à un bulbe car ils reprennent les nutriments lorsque les feuilles sèchent .
A+ .
Re: jacinthe
très bien !
Merci pour la réponse,
Merci pour la réponse,
TEDY87