"adoption" d'un yucca rostrata

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

"adoption" d'un yucca rostrata

Message par jeannotin »

bonjour à tous

le prochain "enfant" que je vais adopté va être un yucca rostrata, si parmi vous il y a des jardiniers qui cultive cette plante, merci a l'avance de me faire part de vos expériences, ou des infos.

amicalement

Josy
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
stef44
Graine de timide

Message par stef44 »

Je cherche à acquérir moi aussi un yucca rostrata. Peux tu me dire ou tu vas acheter le tien,son prix et sa taille
Cela fait six mois que j'y pense, cette plante semble très résistante, elle ne craint qu'une chose :l'eau
Par contre les couleurs sont changeantes d'un yucca à l'autre , du vert au bleu , je préfère en bleu
Merci si tu peux me renseigner
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Message par jeannotin »

stef44 a écrit :Je cherche à acquérir moi aussi un yucca rostrata. Peux tu me dire ou tu vas acheter le tien,son prix et sa taille
Cela fait six mois que j'y pense, cette plante semble très résistante, elle ne craint qu'une chose :l'eau
Par contre les couleurs sont changeantes d'un yucca à l'autre , du vert au bleu , je préfère en bleu
Merci si tu peux me renseigner
bonjour a toi et à tous

je te dit tout, moi j'ai la chance d'avoir un producteur de palmiers près de chez moi et comme je lui ai pris pas mal de plantes il me dit qu'il me manque un yucca rostrata pour agrémenter les choses déjà en place, le yucca rostrata est très bleu, il est résistant au froid dans nos régions, mais il faut un terrain drainant que je n'ai pas mais je vais le planter en "butte" je ne lui ai pas demandés les prix car nous avons eu une conversation télé. mais il m'a dit qu'il les faisait en petit sujet et en grands "nature et palmiers" Samadet ( landes) je te donne le télé.0680171611 et tu aura Guy Darthos, je pense qu'il expédie je n'ai pas vérifié si ils ont un site et là tu peut acheter en toute confiance,il les adaptent à l'extérieur avant de les vendre ce qui représente une énorme sécurité surtout dans cette catégorie de plante tu me tiendra au courant ?
amitiées
Josy
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »