Qui peut me donner des nouvelles de Dani13O7 ?
-
- Grappe de parlotte
Qui peut me donner des nouvelles de Dani13O7 ?
Tout est dans le titre
je lui ai gardé des rejets de figuiers, mais je n'arrive plus à la contacter depuis des mois, plus d'apparition sur le forum depuis Octobre
j'espère qu'elle va bien
je ne retrouve plus son adresse
merci pour votre aide
je lui ai gardé des rejets de figuiers, mais je n'arrive plus à la contacter depuis des mois, plus d'apparition sur le forum depuis Octobre
j'espère qu'elle va bien
je ne retrouve plus son adresse
merci pour votre aide
Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
As-tu essayé de la contacter par mail ?
Tu peux le faire via sa fiche de membre donc voisi l'adresse: profile.php?mode=viewprofile&u=1118
On y trouve aussi une adresse MSN, donc si tu fréquentes MSN, tu peux essayer de la contacter par cette voie.
Si tu n'as pas de réponse par mail, et si tu ne fréquentes pas MSN, signale-le moi, je tenterai de l'approcher moi-même via MSN et lui demanderai, le cas échéant, de te contacter.
@micalement
Caroline
Tu peux le faire via sa fiche de membre donc voisi l'adresse: profile.php?mode=viewprofile&u=1118
On y trouve aussi une adresse MSN, donc si tu fréquentes MSN, tu peux essayer de la contacter par cette voie.
Si tu n'as pas de réponse par mail, et si tu ne fréquentes pas MSN, signale-le moi, je tenterai de l'approcher moi-même via MSN et lui demanderai, le cas échéant, de te contacter.
@micalement
Caroline
Fleuris là où tu es planté.
-
- Grappe de parlotte
dani
Merci Caroline pour ton aide
j'ai envoyé un mail, et j'attend
je suis trés ignorante en matière d'informatique, de messages et autres
je n'utilise mon ordi pratiquement que pour jardiner sur le net et ce forum en particulier, mais j'ai décidé de prendre dés cours des que j'aurai arété de travailler (bientot)
j'ai envoyé un mail, et j'attend
je suis trés ignorante en matière d'informatique, de messages et autres
je n'utilise mon ordi pratiquement que pour jardiner sur le net et ce forum en particulier, mais j'ai décidé de prendre dés cours des que j'aurai arété de travailler (bientot)
Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)