désinscription
désinscription
bonjour,
comment fait-on pour se désinscrire du forum ?
merci
bonne journée
comment fait-on pour se désinscrire du forum ?
merci
bonne journée
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
Re: désinscription
tu nous abandonnes?
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
On n'y participe plus et on se fait oublié......le temps se chargera du reste.
On n'y participe plus et on se fait oublié......le temps se chargera du reste.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
trop élitiste !!
certaines personnes sont vraiment désagrébles
certaines personnes sont vraiment désagrébles
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
dommage, tu leur laisses la place.
bon vent et n'oublie pas le soleil brille toujours même derrière les pires nuages!
bon vent et n'oublie pas le soleil brille toujours même derrière les pires nuages!

La vie est belle puisque je suis en vie
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour,
Si tu y tiens, il devra supprimer ton pseudo et certains de tes messages si ceux-ci revêtent un caractère personnel.
Mais comme l'a dit Marcus, s'il n'y a rien de personnel dans ce que tu as écrit, tu peux simplement oublier ce forum, le temps fera le reste.

Il faut en faire la demande à l'administrateur.marantha-leuconeura a écrit :comment fait-on pour se désinscrire du forum ?
Si tu y tiens, il devra supprimer ton pseudo et certains de tes messages si ceux-ci revêtent un caractère personnel.
Mais comme l'a dit Marcus, s'il n'y a rien de personnel dans ce que tu as écrit, tu peux simplement oublier ce forum, le temps fera le reste.
zagribouille a écrit :dommage, tu leur laisses la place.

"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Curieusement j'ai un avis totalement différent et j'ai la sensation que le forum perd en expérience et qualité au profit d'une "masse" beaucoup plus néophyte. J'ai employé le terme "profit" mais le terme "dépend" serait plus réaliste.

Élitiste : Système favorisant une élite aux dépens de la masse.marantha-leuconeura a écrit :trop élitiste !!
Curieusement j'ai un avis totalement différent et j'ai la sensation que le forum perd en expérience et qualité au profit d'une "masse" beaucoup plus néophyte. J'ai employé le terme "profit" mais le terme "dépend" serait plus réaliste.
Comme dans la vrai vie.....que fait la policemarantha-leuconeura a écrit :certaines personnes sont vraiment désagrébles

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi