mon chien Tobby
-
- Graine de timide
mon chien Tobby
j'ai tobby, un chien qui a 3 ans et qui cherche une chérie du côté de VALENCE 26
j'aime les plantes
- Wen
- Liseron du clavier
tu sais, faire reproduire un chien n'est pas capital pour sa santé mentale ou physique; à moins que tu ne lui cherches une femelle pour avoir un petit de sa descendance auquel cas il faut que tu donnes plus de précisions sur sa race ou son croisement
Wen

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
-
- Graine de timide
Réponse
bonjour Wen,
Effectivement, plus de renseignements pourrai permettre à mon chien de trouver une chérie.
C'est un Lhassa-Apso né le 29 avril 2002, noir et blanc.
Une boule de poil super attachant et drôle en plus.
les raisons de cette saillie sont, qu'il est préferable pour un chien d'en faire une(d'aprés les vétos), et que j'aimerai avoir un chiot sur la porté pour une petite fille que je connai et qui adore le mien, à tel point qu'elle n'arrete pas d'en parler à sa mére (qui adore aussi mon chien) et j'ai promis de lui donner.
Effectivement, plus de renseignements pourrai permettre à mon chien de trouver une chérie.
C'est un Lhassa-Apso né le 29 avril 2002, noir et blanc.
Une boule de poil super attachant et drôle en plus.
les raisons de cette saillie sont, qu'il est préferable pour un chien d'en faire une(d'aprés les vétos), et que j'aimerai avoir un chiot sur la porté pour une petite fille que je connai et qui adore le mien, à tel point qu'elle n'arrete pas d'en parler à sa mére (qui adore aussi mon chien) et j'ai promis de lui donner.
j'aime les plantes
- toune
- Fleur de pipelette
En fait c'est vrai que c'est assez difficile à comprendre leur truc...
Tu vas dans "héberger" (en bas) puis sur mezimages, parcourir, tu cherches ta photo (dans ton ordi) puis envoyer.
Ensuite une fenêtre s'ouvre, tu clique sur le lien "forum" taille réelle ou miniature, puis cliquer droit copier.
Ensuite tu retournes sur ton message de "au jardin" puis cliquer droit et coller.
Une longue phrase apparait, surtout ne rien supprimer.
J'espère avoir était claire.
@+

Tu vas dans "héberger" (en bas) puis sur mezimages, parcourir, tu cherches ta photo (dans ton ordi) puis envoyer.
Ensuite une fenêtre s'ouvre, tu clique sur le lien "forum" taille réelle ou miniature, puis cliquer droit copier.
Ensuite tu retournes sur ton message de "au jardin" puis cliquer droit et coller.
Une longue phrase apparait, surtout ne rien supprimer.
J'espère avoir était claire.
@+

« L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout? L'homme n'a ni pouvoir, privilèges, seulement des responsabilités ».
-
- Graine de timide
photo de Tobby
enfin la photo de Tobby

- Wen
- Liseron du clavier
le coup du "le chien ou la chienne ont besoin de se reproduire au moins une fois" c'est du pipo, la plupart des vétérinaires le savent.
Mais si c'est pour avoir un chiot c'est différent. Il te faut bien choisir la chienne qui doit être de la même race si possible et être équilibrée. Pas besoin d'avoir de pédigrée, elle peut être pure race, avoir des papiers mais ne pas avoir été confirmée ça se fait et les chiots sont ainsi plus abordables.
En tant que propriétaire de l'étalon, la personne devra te payer la saillie au prix du chiot ou te donner le premier choix sur la portée (c'est à dire que tu sera la première à choisir un chiot), c'est la rêgle.
Passe une annonce dans le 26 et déclare-le à ton véto, c'est comme ça que nous avions trouvé un mâle labrador pour ma chienne. C'était également pour avoir une descendante que je n'ai malheureuseusement pas pu avoir à la mort de ma chienne: sa fille avait été volée
Wen
Mais si c'est pour avoir un chiot c'est différent. Il te faut bien choisir la chienne qui doit être de la même race si possible et être équilibrée. Pas besoin d'avoir de pédigrée, elle peut être pure race, avoir des papiers mais ne pas avoir été confirmée ça se fait et les chiots sont ainsi plus abordables.
En tant que propriétaire de l'étalon, la personne devra te payer la saillie au prix du chiot ou te donner le premier choix sur la portée (c'est à dire que tu sera la première à choisir un chiot), c'est la rêgle.
Passe une annonce dans le 26 et déclare-le à ton véto, c'est comme ça que nous avions trouvé un mâle labrador pour ma chienne. C'était également pour avoir une descendante que je n'ai malheureuseusement pas pu avoir à la mort de ma chienne: sa fille avait été volée

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"