choux tardifs
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
choux tardifs
Bonjour,
L'année dernière, j'ai planté des choux (de milan, cabus, de Bruxelles, ...) en retard. Ils ont poussé mais assez peu.
Je me demande si je les laisse et avec le printemps ils vont finir de pousser ou si je peux les retirer car je n'en tirerai pas plus ?
Merci.
L'année dernière, j'ai planté des choux (de milan, cabus, de Bruxelles, ...) en retard. Ils ont poussé mais assez peu.
Je me demande si je les laisse et avec le printemps ils vont finir de pousser ou si je peux les retirer car je n'en tirerai pas plus ?
Merci.
- le cerbere
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: choux tardifs
tout dépend de leurs niveaux de développement actuel et des variétés.
mais quoi qu'il en soit, si certain reprennent leurs croissance, ça sera assez court et ils partiront a fleur inévitablement.
c'est la règle qui régie les cultures bis-annuelles.
mais quoi qu'il en soit, si certain reprennent leurs croissance, ça sera assez court et ils partiront a fleur inévitablement.
c'est la règle qui régie les cultures bis-annuelles.
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Jusque quand je peux les laisser ? Les choux de Bruxelles sont à environ 25 centimètres et le reste c'est équivalent.
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonjour
Comme le dit le cerbere, ils vont montés tout de suite avec le premier coup de soleil,il y y a des tardifs en bruxelles ou de milan mais au mois de février ils sont forcément leurs maturité
Comme le dit le cerbere, ils vont montés tout de suite avec le premier coup de soleil,il y y a des tardifs en bruxelles ou de milan mais au mois de février ils sont forcément leurs maturité
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking