Recherche greffon pr greffe sur arbre fruitier
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Recherche greffon pr greffe sur arbre fruitier
Bonjour, c'est bientôt la taille (si ce n'est pas trop tard) alors j'en profite pour récupérer les coupes. En effet je recherche des greffons pour greffes sur pommiers, poiriers, cerisiers et abricotier.
De préférence variété rustique et "oubliées" de nos campagnes, mais toute aide est bienvenue pour nous aider a peupler notre terrain.
Je suis en haute Normandie près de Rouen, mais je peux aussi vous avancer les frais de port.
Faites vos proposition et d'avance merci
De préférence variété rustique et "oubliées" de nos campagnes, mais toute aide est bienvenue pour nous aider a peupler notre terrain.
Je suis en haute Normandie près de Rouen, mais je peux aussi vous avancer les frais de port.
Faites vos proposition et d'avance merci
- Denis-le-jardinier-en-her
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Recherche greffon pr greffe sur arbre fruitier
Salut,
je n'ai pas de greffon à te proposer, ou que de variétés devenues aujourd'hui " conventionnelles ".
Par contre il y existe une " bourse aux greffons " sur internet, Si tu proposes, et recherches des greffons, tu devrais chercher dans cette direction.
je n'ai pas de greffon à te proposer, ou que de variétés devenues aujourd'hui " conventionnelles ".
Par contre il y existe une " bourse aux greffons " sur internet, Si tu proposes, et recherches des greffons, tu devrais chercher dans cette direction.
"Le people c'est le peuple, mais le peuple n'est pas people" Mc Solaar.
JARDITROC:
Je propose
Je recherche
JARDITROC:
Je propose
Je recherche