mais qui es tu ? jolie plante ?
- Virginie-haz
- Graine de timide
mais qui es tu ? jolie plante ?
une jolie plante qui souffre de quoi ? telle est la question que je me pose depuis quelque temps ?
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- strelitzya
- Graine de timide
lol
virginie, est ce que tu parle de ta plante qui est dans le poste identification ?
alors regarde dans ledit poste : c'est un papyrus
et il a une soif du tonnerre !!!
c'est une plante presque aquatique !!
mais bon ce serais bien que tu mettes une photo chaque fois que tu poses une question parce que là faut te suivres
strel
alors regarde dans ledit poste : c'est un papyrus
et il a une soif du tonnerre !!!
c'est une plante presque aquatique !!
mais bon ce serais bien que tu mettes une photo chaque fois que tu poses une question parce que là faut te suivres

strel
les mots sont simplement les lumieres de la vie.
André Dhôtel.
André Dhôtel.
- Virginie-haz
- Graine de timide
merci de votre compréhension
merci à M. camp de sa compréhension ! je pense qu'il a du comment moi à présent chercher la première fois ! j'espère maîtriser prochainement !
merci pour votre réponse pour le papyrus ! je peux à présent chercher des infos sur le bon emplacement et les soins à apporter à ma nouvelle plante
si vous avez des infos sur les fréquences d'arrosage elles sont les bien venus !
bien à vous
virginie
merci pour votre réponse pour le papyrus ! je peux à présent chercher des infos sur le bon emplacement et les soins à apporter à ma nouvelle plante
si vous avez des infos sur les fréquences d'arrosage elles sont les bien venus !
bien à vous
virginie
- Virginie-haz
- Graine de timide
mon Paryrus et son pot
merci pour vos réponses et votre compréhension
en effet, je n'ai pas l'habitude des forums et sait juste envoyer et recevoir des mails avec des pièces jointes ! j'ai donc des difficutés à comprendre le fonctionnement pour les images
je viens de prendre une photo du pot de mon "papyrus (ça y est je sais ce que c'est maintenant)
est il suffisant pour lui ?
quelles doivent être les fréquences d'arrosage ?
merci d'avance
(apprécierai de l'aide sur l'utilisation des photos à joindre car je suis allée sur mezimages.com et y est mise mes photos et puis ?
je ne sais que faire
en effet, je n'ai pas l'habitude des forums et sait juste envoyer et recevoir des mails avec des pièces jointes ! j'ai donc des difficutés à comprendre le fonctionnement pour les images
je viens de prendre une photo du pot de mon "papyrus (ça y est je sais ce que c'est maintenant)
est il suffisant pour lui ?
quelles doivent être les fréquences d'arrosage ?
merci d'avance
(apprécierai de l'aide sur l'utilisation des photos à joindre car je suis allée sur mezimages.com et y est mise mes photos et puis ?
je ne sais que faire
petit bourgeon
- toune
- Fleur de pipelette
Tiens j'avais déjà posté ce message j'espère que ça pourra t'aider. Moi aussi j'ai eu du mal au début et j'aurai aimer de l'aide.
Et c'est normal il faut un temps d'adaptation pour comprendre le forum !
Bonne soirée.
@+
Et c'est normal il faut un temps d'adaptation pour comprendre le forum !
Bonne soirée.
@+

toune a écrit :En fait c'est vrai que c'est assez difficile à comprendre leur truc...
Tu vas dans "héberger" (en bas) puis sur mezimages, parcourir, tu cherches ta photo (dans ton ordi) puis envoyer.
Ensuite une fenêtre s'ouvre, tu clique sur le lien "forum" taille réelle ou miniature, puis cliquer droit copier.
Ensuite tu retournes sur ton message de "au jardin" puis cliquer droit et coller.
Une longue phrase apparait, surtout ne rien supprimer.
J'espère avoir était claire.
@+
![]()
![]()
« L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout? L'homme n'a ni pouvoir, privilèges, seulement des responsabilités ».
- Virginie-haz
- Graine de timide
essai photo
[URL=
][IMG]
[/IM G][/URL]
dites moi si ça a fonctionné !

dites moi si ça a fonctionné !

- Virginie-haz
- Graine de timide
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Bonjour Virginie-haz,
pour insérer ta photo, sélectionne tout le texte qui se trouve sous "Forum miniature :", copie le et colle le dans ton message sans rien ajouter et ça devrait marcher. Attention il ne faut pas d'espace dans le nom du fichier (tu peux mettre des "-" ou des "_"). Au moment d'envoyer ton message tu peux cliquer sur "Prévisualisation" au lieu de cliquer tout de suite sur "envoyer", tu pourras comme ça faire tous les essais que tu veux.
A bientôt, Bul
pour insérer ta photo, sélectionne tout le texte qui se trouve sous "Forum miniature :", copie le et colle le dans ton message sans rien ajouter et ça devrait marcher. Attention il ne faut pas d'espace dans le nom du fichier (tu peux mettre des "-" ou des "_"). Au moment d'envoyer ton message tu peux cliquer sur "Prévisualisation" au lieu de cliquer tout de suite sur "envoyer", tu pourras comme ça faire tous les essais que tu veux.
A bientôt, Bul