Prunus brigantina
-
- Bourgeon de bavard
Prunus brigantina
Bonjour,
Je recherche 4 ou 5 noyaux de cette prune pour les envoyer à un passionné de plantes qui n' habite pas la France. Je rembourserais bien évidemment les frais de port
Je vous remercie. ( J' ai placé cette demande dans cette rubrique ne parvenant pas à accéder à " Aux recherches de plantes).
Je recherche 4 ou 5 noyaux de cette prune pour les envoyer à un passionné de plantes qui n' habite pas la France. Je rembourserais bien évidemment les frais de port
Je vous remercie. ( J' ai placé cette demande dans cette rubrique ne parvenant pas à accéder à " Aux recherches de plantes).
Findhorn
- Denis-le-jardinier-en-her
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Prunus brigantina
"Le people c'est le peuple, mais le peuple n'est pas people" Mc Solaar.
JARDITROC:
Je propose
Je recherche
JARDITROC:
Je propose
Je recherche
-
- Bourgeon de bavard
Si faire remonter, rafraîchir une demande est perçu pour vous comme du radotage, ben...
Findhorn
- Denis-le-jardinier-en-her
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Pas de problèmes, c'était sur le ton de la plaisanterie!
C'est mieux vu de réutiliser un ancien message plutôt que de créer un nouveau, ce qui est équivaux à faire un doublon. Cela évite de disperser des infos dans 2 messages.
Pour ma part, toujours pas vue passer ton abricotier... mais tu trouves des trucs en tapant " abricotier de Briançon" dans un moteur de recherche. Notamment des bourses d'échanges.
C'est mieux vu de réutiliser un ancien message plutôt que de créer un nouveau, ce qui est équivaux à faire un doublon. Cela évite de disperser des infos dans 2 messages.
Pour ma part, toujours pas vue passer ton abricotier... mais tu trouves des trucs en tapant " abricotier de Briançon" dans un moteur de recherche. Notamment des bourses d'échanges.
"Le people c'est le peuple, mais le peuple n'est pas people" Mc Solaar.
JARDITROC:
Je propose
Je recherche
JARDITROC:
Je propose
Je recherche