culture d'alstroemères ou d'hémérocalles en pot
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
culture d'alstroemères ou d'hémérocalles en pot
Bonjour à tous,
J'avais sur ma terrasse des géraniums en pot. Mais voilà, j'en ai marre des géraniums et je voudrais changer.
Est-ce possible de cultiver des alstroemères ou des hémérocalles dans ces pots, qui ont un diamètre de 25 cm ? Bien sûr, je cherche des variétés naines, pas plus de 40 cm, et je rentrerai les pots pour l'hiver.
Merci pour vos conseils.
J'avais sur ma terrasse des géraniums en pot. Mais voilà, j'en ai marre des géraniums et je voudrais changer.
Est-ce possible de cultiver des alstroemères ou des hémérocalles dans ces pots, qui ont un diamètre de 25 cm ? Bien sûr, je cherche des variétés naines, pas plus de 40 cm, et je rentrerai les pots pour l'hiver.
Merci pour vos conseils.
-
- Grossiste en parlotte
Re: culture d'alstroemères ou d'hémérocalles en pot
J'ai oublié de vous dire : plein soleil, expo Est le matin et Sud l'après-midi
- oulahoups
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
c'est très possible pour les alstroemères, avec un pot très profond car les racines sont longues
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour,
Ma voisine, qui met des plantes partout, a des hémérocalles dans une ancienne auge en pierre, de taille moyenne.
Ma voisine, qui met des plantes partout, a des hémérocalles dans une ancienne auge en pierre, de taille moyenne.
"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
-
- Grossiste en parlotte
Merci. Alors, je vais essayer. Et puis si ça ne marche pas, ça n'empêchera pas la terre de tourner !