Identification d'un cadeau de noel!!! IDENTIFIEE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
Identification d'un cadeau de noel!!! IDENTIFIEE
Voici mon dernier cadeau de noel. mais je ne sais pas comment on l'appelle?
pouvez vous m'aider
merci pour votre aide
pouvez vous m'aider

merci pour votre aide
Dernière modification par Loujak ramireZ le mer. 11 janv. 2006 23:40, modifié 1 fois.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
j'ai vu un schefflera actinophylla traité de la même façon est s'est a se tromper! mais les fll. sont plus petites donc je dirait comme vous
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
Merci pour vos réponses.
je m'en vais aux plantes d'intérieur pour les conseils. Je change le titre du post comme identifié
une question john
en cherchant sur le net je n'ai trouvé que Pachira aquatica et pas var cadonoelus. peux tu m'eclairer stp
a+
je m'en vais aux plantes d'intérieur pour les conseils. Je change le titre du post comme identifié
une question john
John a écrit :Pachira aquatica var cadonoelus
en cherchant sur le net je n'ai trouvé que Pachira aquatica et pas var cadonoelus. peux tu m'eclairer stp
a+
Loujak ramireZ toujours prêt à rendre service
"I'm singing in the rain"
"I'm singing in the rain"
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse