Les aventures de Koko en 2014
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: Les aventures de Koko en 2014
As-tu fait une petite photo de ta culture? Cela me ferait très plaisir
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
coucou Koko
tu fais plein de plants très exotiques , tu diversifies tes semis avec des morelle tomatille etc etc c'est sympa ...
tes coleus sont jolis

tu fais plein de plants très exotiques , tu diversifies tes semis avec des morelle tomatille etc etc c'est sympa ...
tes coleus sont jolis

- frayolande
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Hélas non ! désoléekoperek a écrit :As-tu fait une petite photo de ta culture? Cela me ferait très plaisir

-
- Grossiste en parlotte
tant pis. J'en ferai moi c'est sûr. Tu n'auras qu'à suivre le thread cet été et tu me diras si ce sont bien les mêmes.
- Princesse
- Empereur jardinier
Superbe Kokotte... dis tu as semé combien de variétés de tomates ?
-
- Grossiste en parlotte
Merci Audrey
environ une 100 aine, pour te dire j'ai fini le plateau en 64 godets que multiplie 2 variétés, moins quelques unes en godets toutes seule
environ une 100 aine, pour te dire j'ai fini le plateau en 64 godets que multiplie 2 variétés, moins quelques unes en godets toutes seule
- frayolande
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Ne t'inquiète pas, je vais tout suivre, je ne vais pas m'en priverkoperek a écrit :tant pis. J'en ferai moi c'est sûr. Tu n'auras qu'à suivre le thread cet été et tu me diras si ce sont bien les mêmes.

- Princesse
- Empereur jardinier
Et tu vas mettre tout ça où ?
Dans ta serre tu en mets combien ?
kokotte
Dans ta serre tu en mets combien ?

-
- Grossiste en parlotte
70 entrent dans ma serre. 8 dans la bac à tomates cerises. Une dizaine en potées. Une 50 aine chez mon père. Les doublons (environ une 100 aine j'espere) en partie pour l'école maternelle (vente de charité) pour acheter du matériel scolaire adapté pour fiston 2, la star des Maternelles
, un peu pour le troc de bures et de St. Cheron (je recherche des vivaces) et bien sûr pour les amis. Ça part plus vite que prévu.
Cette année budget zéro j'ai tout fait avec le compost municipal et les pots que j'ai récupéré en grosse quantité, donc j'ai juste donné de mon temps pour avoir ce résultat. Même la vermi c'était celle de l'an dernier, et puis les graines c'est les amis du forum!
Mon mari trop généreux m'a offert quand même un sac de terreau pour semer les lobelias je me suis empressée de le faire hier soir, que c'est bon la terre fine et sèche
Je vais semer aussi quelques centaines de salades et de fleurs pour la vente de charité, j'espère être à la hauteur. Et j'espère que les parents achèteront!

Cette année budget zéro j'ai tout fait avec le compost municipal et les pots que j'ai récupéré en grosse quantité, donc j'ai juste donné de mon temps pour avoir ce résultat. Même la vermi c'était celle de l'an dernier, et puis les graines c'est les amis du forum!
Mon mari trop généreux m'a offert quand même un sac de terreau pour semer les lobelias je me suis empressée de le faire hier soir, que c'est bon la terre fine et sèche

Je vais semer aussi quelques centaines de salades et de fleurs pour la vente de charité, j'espère être à la hauteur. Et j'espère que les parents achèteront!
- Princesse
- Empereur jardinier
Elle est où ta liste de tomate kokotte ?
-
- Grossiste en parlotte
En 1ere page ma caille
- helene591
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
whaouu quel boulot !! hate de voir ce monde sortir 

je suis là saison-2016-helene-t180609.html#p2790343
-
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bien , avec toutes ces graines, ça ne m'étonne plus que l'on retrouve des noms d'oiseaux!
donc, KoKotte et Caille, belles organisations!
tant qu'il ne gèle pas, je pense que la serre peut convenir pour les tomates repiquées! j'espère
car je pense les y mettre prochainement ! dès que l'on repique, ça fait du volume!
j'ai proposé à une voisine, qui vient me voir sur le site, d'amener des pots prêts pour repiquer et d'emmener des plants dès demain, pendant que je finis mes repiquages! comme ça une partie du surplus déménage
à +

donc, KoKotte et Caille, belles organisations!
tant qu'il ne gèle pas, je pense que la serre peut convenir pour les tomates repiquées! j'espère

j'ai proposé à une voisine, qui vient me voir sur le site, d'amener des pots prêts pour repiquer et d'emmener des plants dès demain, pendant que je finis mes repiquages! comme ça une partie du surplus déménage

à +

- steph63260
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
Coucou Koko,
Très beau projet de participer à cette vente caritative de plantes. Ca doit te donner envie de faire plein de plants. J’espère pour l'école de ton fils que les parents viendront en nombre acheter beaucoup de fleurs et de légumes
Très beau projet de participer à cette vente caritative de plantes. Ca doit te donner envie de faire plein de plants. J’espère pour l'école de ton fils que les parents viendront en nombre acheter beaucoup de fleurs et de légumes
- budibulle
- Liseron du clavier
Quel boulot
mais où trouves-tu le temps de faire tout ça !!!
Et beau projet votre vente de charité.
Pour le compost municipal, tu t'es renseignée où pour en avoir ? Ca m'intéresse mais je ne sais pas à qui demander.

Et beau projet votre vente de charité.
Pour le compost municipal, tu t'es renseignée où pour en avoir ? Ca m'intéresse mais je ne sais pas à qui demander.
Mon potager en carrés : Saison 2016
Ma liste d'échange : http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?t ... :Budibulle
Pour découvrir mes autres passions, c'est sur mon blog
Ma liste d'échange : http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?t ... :Budibulle
Pour découvrir mes autres passions, c'est sur mon blog
-
- Grossiste en parlotte
Bonsoir Palmy, Steph et Chrys,
C'est vrai que je suis emballée par l'idée de faire des plants pour l'école, j'ai même prévu des fleurs et des salades
Chrys tu appelles la mairie tout simplement. Sinon tu peux appeler le SIOM. Ils distribuent des composteurs et même des lombricomposteurs sur justificatif de taxe d'hab.
Palmy quand je pense à toi j'ai aussi envie de te donner un pti nom mais je me retiens
C'est vrai que je suis emballée par l'idée de faire des plants pour l'école, j'ai même prévu des fleurs et des salades

Chrys tu appelles la mairie tout simplement. Sinon tu peux appeler le SIOM. Ils distribuent des composteurs et même des lombricomposteurs sur justificatif de taxe d'hab.
Palmy quand je pense à toi j'ai aussi envie de te donner un pti nom mais je me retiens

-
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ah ah je l'attends en MP n'hésite pas

- Princesse
- Empereur jardinier
Dis ma Kokotte en 1ère page c'est la liste de piments mais point de tomates

-
- Grossiste en parlotte
Oui c'est vrai je m'ai trompé
c'est sur la 2eme page.

- crisro
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
Coucou Koko,
c'est sympa que l'école maternelle est d'accord pour la vente de charité. Si tu veux des graines de salades je peu te faire une liste avec ce que j'ai. N’hésite pas

c'est sympa que l'école maternelle est d'accord pour la vente de charité. Si tu veux des graines de salades je peu te faire une liste avec ce que j'ai. N’hésite pas

-
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Ben moi je me retiens pas , ma Poulettekoperek a écrit :Bonsoir Palmy, Steph et Chrys,
C'est vrai que je suis emballée par l'idée de faire des plants pour l'école, j'ai même prévu des fleurs et des salades![]()

(j'avais aussi pensé à "mon ptit canard", mais je réserve çà à ...Palmy(pède)...je sors tout-de-suite!)
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
C'est super cette vente de charité !
Je te souhaite une grande réussite dans tes semis pour qu'il en soit de même lors de la vente.
Si j'étais plus proche...
Mais, c'est aussi une bonne idée à proposer à l'école...

Je te souhaite une grande réussite dans tes semis pour qu'il en soit de même lors de la vente.
Si j'étais plus proche...

Mais, c'est aussi une bonne idée à proposer à l'école...

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
bonjour Koko
j'ai envie de changer de porsche tu pourrais pas m'organiser une petite vente de charité et me préparer 10000 petits plants à vendre , connaissant ton enthousiasme à la tache cela ne devrait pas te prendre trop de ton temps libre.... merci t'es un chou kokotte

j'ai envie de changer de porsche tu pourrais pas m'organiser une petite vente de charité et me préparer 10000 petits plants à vendre , connaissant ton enthousiasme à la tache cela ne devrait pas te prendre trop de ton temps libre.... merci t'es un chou kokotte