En vrac ...

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
corentine
Graine de timide
Messages : 78
Inscription : jeu. 02 juin 2005 13:42
Localisation : Verviers, Belgique

En vrac ...

Message par corentine »

:D Bonjour à tous ceux :welcome: qui se présentent, j'ai pas le temps pour tout lire, faut que je me décolle de l'ordi de tps en tps (j'ai faim, et la main droite gelée :? !).
Comme certains l'on dit, ambiance super, et bonne volonté partout, comme souvent quand il s'agit :arrose: de jardinage, non ? A croire que ça adoucit les moeurs :angel: plus que la muzik !
Côté présentation (je crois que je ne l'ai :oops: pas encore fait ?), je ne suis pas tt à fait nouvelle, ni sur le forum ni en jardin, mais tjrs envie d'en connaitre plus, quitte à semer ... trop tôt :wink: !
Et des voeux pour tous, de réussite, de bien-être, de bons moments ... A +, Corentine de Belgique. :ola:
Avatar de l’utilisateur
thefairy
Fleur de pipelette
Messages : 528
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 16:55
Localisation : Moselle (57)

Message par thefairy »

Bienvenue Corentine. :psyche: J'étais impatiente de semer comme toi. Depuis que je suis sur ce forum, je me suis calmée. J'ai de la lecture, des conseils, de quoi attendre patiemment jusqu'au printemps.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: En vrac ...

Message par Marcus »

corentine a écrit ::Côté présentation (je crois que je ne l'ai :oops: pas encore fait ?), je ne suis pas tt à fait nouvelle, ni sur le forum ni en jardin, mais tjrs envie d'en connaitre plus, quitte à semer ... trop tôt :wink: !
Et des voeux pour tous, de réussite, de bien-être, de bons moments ... A +, Corentine de Belgique. :ola:
Effectivement j'ai déjà eu l'occasion de te lire, et se sera avec plaisir que je continuerai :D
Bienvenue sur le forum et bientôt parmi les serristes :D :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Loujak ramireZ
Fruit de la jacasse
Messages : 1382
Inscription : mer. 12 oct. 2005 11:03
Localisation : tourcoing au pôle nord

Message par Loujak ramireZ »

salut corentine,
bienvenu sur le forum qui comme tu le dit est un endroit très agréable
bon post
a+
Loujak ramireZ toujours prêt à rendre service
"I'm singing in the rain"
Alias.

Message par Alias. »

bienvune :welcome: corentine
Avatar de l’utilisateur
Mr campanule
Liseron du clavier
Messages : 2122
Inscription : sam. 24 sept. 2005 20:36
Localisation : pays polaire,la Belgique ^^

Message par Mr campanule »

Bienvenu corentine.
Aurevoir,
Mr Camp :arrose:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Bienvenue et sois patiente !
Avatar de l’utilisateur
pascale 56
Maitre des bosquets
Messages : 5286
Inscription : mer. 20 juil. 2005 20:42
Localisation : Morbihan

Message par pascale 56 »

Bienvenue Corentine, tu sais déjà tout ce qu'on peut trouver ici, alors merci pour tes voeux et que ton jardin fleurisse et prospère durant toute l'année
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Répondre

Revenir à « Aux présentations »