morsure de musaraigne (suite)
morsure de musaraigne (suite)
bon j'ai vu le medecin qui a tenu à me mettre sous antibio pdt 8 jours pcq il y a parait il plein de maladies de rongeurs dangereuses pour l'homme et puis elle m'a fait mon rappel tetanos.... maintenant j'ai mal au bras 
franchement vous le faites tous votre rappel tetanos? sur le net ils ecrivent plein de trucs bien moches sur les vaccins en particulier à cause de l'aluminium qu'ils contiennent... Moi ça me rend parano

franchement vous le faites tous votre rappel tetanos? sur le net ils ecrivent plein de trucs bien moches sur les vaccins en particulier à cause de l'aluminium qu'ils contiennent... Moi ça me rend parano

- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Re: morsure de musaraigne (suite)
Moi je le fait: Certaines personnes sont mortes dans leur voitures car coincées par leur ceinture de sécurité, pour autant je mets toujours ma ceinture car pour moi elle sauve plus de vie qu'elle n'en fait disparaitre. Alors pour moi, même chose pour le vaccin contre le tétanos car c'est une maladie mortelle. Pour certains autres comme la grippe, ça se discutefibrine a écrit :franchement vous le faites tous votre rappel tetanos? sur le net ils ecrivent plein de trucs bien moches sur les vaccins en particulier à cause de l'aluminium qu'ils contiennent... Moi ça me rend parano

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
En principe, sur ce forum, il y a beaucoup de jardiniers. Et c'est la population qui risque le plus avec le tétanos! Il suffit d'une petite écorchure à la main souillée par de la terre infectée et c'est un aller simple pour le paradis ou l'enfer en fonction de vos mérites! Et dans d'atroces souffrances par dessus le marché!
Alors que la vaccination ne nécessite qu'un rappel tous les 10 ans! Je la fait alliée au vaccin contre la grippe qui m'est généreusement offert par la SS étant donné mon âge canonique! Risquer le tétanos pour une piqure tous les 10 ans, c'est quand même idiot.
Alors que la vaccination ne nécessite qu'un rappel tous les 10 ans! Je la fait alliée au vaccin contre la grippe qui m'est généreusement offert par la SS étant donné mon âge canonique! Risquer le tétanos pour une piqure tous les 10 ans, c'est quand même idiot.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- laetitia
- Liseron du clavier
le tetanos provoque des contractions de tous les muscles a en faire briser les os, on meurt dans d'atroces souffrances, par asphixie progressive car les poumons eux aussi finissent pas etre touches, generalement ca commence par la machoire et quand on est atteint il n'y a plus rien a faire...
a bon entendeur....
a bon entendeur....

- gelweo
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
surtout, si c'est au sujet de l'aluminium (bon, je ne peux me prononcer dessus, n'ayant pas assez d'infos, donc pas d'avis, à part une réaction désagrable sur les plombages dentaires
),
il y a surement plus d'exposition à ce métal avec les récipients et canettes dans la dite matière, qu'avec quelques ml de vaccin toutes les x années...
surtout comme dit plus haut des vaccins qui évitent une maladie mortelle.

il y a surement plus d'exposition à ce métal avec les récipients et canettes dans la dite matière, qu'avec quelques ml de vaccin toutes les x années...

surtout comme dit plus haut des vaccins qui évitent une maladie mortelle.