plante dans pelouse, mauvaise herbe?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
plante dans pelouse, mauvaise herbe?
Bonjour,
A certains endroits de ma pelouse je retrouve des petites plantes dans ma pelouse.
Est ce quelqu'un sait ce que c'est?
Est ce une mauvaise herbe?
Est ce que je dois l'enlever?
Merci d'avance pour vos réponses
A certains endroits de ma pelouse je retrouve des petites plantes dans ma pelouse.
Est ce quelqu'un sait ce que c'est?
Est ce une mauvaise herbe?
Est ce que je dois l'enlever?
Merci d'avance pour vos réponses
- philippegrosbois
- Bourgeon de bavard
Re: plante dans pelouse, mauvaise herbe?
ce ne sont encore que des plantules il faudrait les cultive en pots pour voir l evolution ce peut etre a peut pres n importe quoi adventices ou arbustes voisins se ressemant ou legume (betteraves?)
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: plante dans pelouse, mauvaise herbe?
OK, merci pour l'information.
Pour línstant j'ai tout arrache a la main, mais si j'en retrouve j'en metterai dans des pots pour voir ce que ca donne.
Pour línstant j'ai tout arrache a la main, mais si j'en retrouve j'en metterai dans des pots pour voir ce que ca donne.