[IDENTIFIES= Brassica juncea ] Semis à identifier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Ferratxals
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
[IDENTIFIES= Brassica juncea ] Semis à identifier
Bonjour
J'ai semé il y a quelques semaines des navets jaunes de Berlin (graines kokopelli). Malheureusement, il s'avère que la semence est polluée à 25% environ par une espèce que je n'arrive pas à identifier. Su la photo, il s'agit de la plante à feuilles rouges.
J'ai semé il y a quelques semaines des navets jaunes de Berlin (graines kokopelli). Malheureusement, il s'avère que la semence est polluée à 25% environ par une espèce que je n'arrive pas à identifier. Su la photo, il s'agit de la plante à feuilles rouges.
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
Re: Pollution de semis à identifier
on dirait de la roquette rouge
c'est tout le charme de ce grainetier on a souvent une autre plante en cadeau!!!
c'est tout le charme de ce grainetier on a souvent une autre plante en cadeau!!!
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
c'est une belle moutarde chinoise
feuilles à déguster en salade
feuilles à déguster en salade
- Ferratxals
- Bourgeon de bavard
D'accord, merci pour l'identification.
Je vais les transplanter ailleurs en vue d'une dégustation en salade.
Je vais les transplanter ailleurs en vue d'une dégustation en salade.

-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Dommage, l'association des couleurs était belle. Et peut-être aussi l'association légume-racine/moutarde ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- Ferratxals
- Bourgeon de bavard
Je ne sais pas, vous pensez que ça peut se cultiver mélangé à des navets ?
Je vais tenter une transplantation, mais également en laisser mélangées aux navets. on verra bien s'il y a des différences.
J'ai gouté une feuille. le gout rappelle la roquette, mais en beaucoup moins épicé.
Je vais tenter une transplantation, mais également en laisser mélangées aux navets. on verra bien s'il y a des différences.
J'ai gouté une feuille. le gout rappelle la roquette, mais en beaucoup moins épicé.