Je cherche Magali !
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Je cherche Magali !
Bonjour à tous !
Une gentille Magali m'a écrit un message mais pas en MP, je sais pas comment je l'ai reçu sur ma boite mail.
Bon je n'arrive pas à te répondre Magali, et tu ne m'as pas laissé tes coordonnées.
Alors pas de souci pour t'envoyer les graines de Green Zebra, et pour les timbres c'est inutile, ton enveloppe passera avec le courrier de la boite (J'espère qu'il n'y a pas d'inspecteur fiscal ici, sinon il sait qu'il peut venir me redresser de 0,58 €
)
Envoie moi juste ton adresse en MP.
Pour les artichauts j'avais acheté les plants, alors je n'ai pas de graines. Mais les plants sont tous morts gelés
Et merci merci, je ne veux plus de graines ! C'est trop galère et je suis trop gourde !
Une gentille Magali m'a écrit un message mais pas en MP, je sais pas comment je l'ai reçu sur ma boite mail.
Bon je n'arrive pas à te répondre Magali, et tu ne m'as pas laissé tes coordonnées.
Alors pas de souci pour t'envoyer les graines de Green Zebra, et pour les timbres c'est inutile, ton enveloppe passera avec le courrier de la boite (J'espère qu'il n'y a pas d'inspecteur fiscal ici, sinon il sait qu'il peut venir me redresser de 0,58 €

Envoie moi juste ton adresse en MP.
Pour les artichauts j'avais acheté les plants, alors je n'ai pas de graines. Mais les plants sont tous morts gelés

Et merci merci, je ne veux plus de graines ! C'est trop galère et je suis trop gourde !
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Je cherche Magali !
Magali t'a envoyé un mail par le biais du forum tout simplement parce que tu as coché ce choix en t'inscrivant.gourdasse a écrit : Une gentille Magali m'a écrit un message mais pas en MP, je sais pas comment je l'ai reçu sur ma boite mail.
Logiquement tu devrais pouvoir y répondre......
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Coucou..Ne me cherche plus..Je suis là !!...Je t'envoie un message en Mp!!!
Merci!
Merci!
"un et une font nu et nue quand ils s'aiment" (sément) J.Prévert
Bonsoir,
D'ailleurs j'ai un p'tit souci...les mp que j'essaie d'envoyer reste dans ma boite d'envoi et ne partent pas...qui saurai pourquoi??
Merci d'avance!
D'ailleurs j'ai un p'tit souci...les mp que j'essaie d'envoyer reste dans ma boite d'envoi et ne partent pas...qui saurai pourquoi??
Merci d'avance!
Tant que les destinataires n'auront pas lu les MP que tu as envoyé, ils resteront dans la boîte d'envoi
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Merci beaucoup, j'ai trouvé Magali !
Désolée, je ne me suis pas connectée plus tôt !
J'avais besoin de prendre l'air histoire de ne pas faire une dépression en regardant mes semis de tomates sur lesquels rien n'apparait !
Désolée, je ne me suis pas connectée plus tôt !
J'avais besoin de prendre l'air histoire de ne pas faire une dépression en regardant mes semis de tomates sur lesquels rien n'apparait !
Bonsoir et merci Angelus pour l'info..j'ai bien capté!!angelus a écrit :Tant que les destinataires n'auront pas lu les MP que tu as envoyé, ils resteront dans la boîte d'envoi
à plus!!