le jardin de Kayanana
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: le jardin de Kayanana
coucou Kaya , merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil . Je vois que toi, tu as des problèmes aussi peut être pire que moi...
enfin je vois que tu te reposes et tu te soignes bien . Ce sont ces promenades dans les bois qui doivent être belles et bonnes pour la santé . C'est bien continues .
Je te souhaite un beau Noël en famille plein de joie et de bonheur .
Bonne santé gros bisous .

enfin je vois que tu te reposes et tu te soignes bien . Ce sont ces promenades dans les bois qui doivent être belles et bonnes pour la santé . C'est bien continues .
Je te souhaite un beau Noël en famille plein de joie et de bonheur .
Bonne santé gros bisous .

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- valou_31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée dans ton jardin! Alors je profites de cette visite pour te souhaiter une bonne année, bonne santé et plein de bonheur!!!

- Bergognote
- Liseron du clavier
- Région : Franche Comté
Coucou !
Je continue mon petit "tour de France" dans vos jardins.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014, de la réussite, du bonheur, la santé aussi, pour toi et ta famille, pour ton jardin.
Prends soin de toi.
Je continue mon petit "tour de France" dans vos jardins.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014, de la réussite, du bonheur, la santé aussi, pour toi et ta famille, pour ton jardin.
Prends soin de toi.

- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Coucou Kaya !!
Je te souhaite une très belle année 2014, avec de belles balades avec tes blancs !! La santé (et surtout le moins de douleurs possibles) et plein de bonheur !!
Et qui sait, peut-être une petite virée en Bretagne ???

Je te souhaite une très belle année 2014, avec de belles balades avec tes blancs !! La santé (et surtout le moins de douleurs possibles) et plein de bonheur !!
Et qui sait, peut-être une petite virée en Bretagne ???

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Les gens du Nord ont dans les yeux .... etc..Eh oui le ciel est noir et .. la pluie va sortir sous peu à moins que !! Voici donc le soleil du coeur !
Bonjour Kaya . Mes voeux ont éclaté ils étaient trop ils se sont transformés en une multitude de pépites : petites joies, progrès, réussites, santé, tendresse, arrivée d'un bébé, , amélioration de la situation etc.. Mais je vois SANTE .. revenir souvent alors prends soin de toi ! ..
Je n'aime pas dire la " formule " .. c'est idiot,, je sais, mais pour moi c'est vide de tout .. sauf d'une chose on a pensé à Nous ! là c'est
.
Nous allons nous retrouver souvent au jardin en attendant de te retrouver ici .. , bien sûr tu connais la route .
Bonne journée Kaya et
Bonjour Kaya . Mes voeux ont éclaté ils étaient trop ils se sont transformés en une multitude de pépites : petites joies, progrès, réussites, santé, tendresse, arrivée d'un bébé, , amélioration de la situation etc.. Mais je vois SANTE .. revenir souvent alors prends soin de toi ! ..
Je n'aime pas dire la " formule " .. c'est idiot,, je sais, mais pour moi c'est vide de tout .. sauf d'une chose on a pensé à Nous ! là c'est

Nous allons nous retrouver souvent au jardin en attendant de te retrouver ici .. , bien sûr tu connais la route .
Bonne journée Kaya et

le sourire est contagieux partage le ! .
- kayanana
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Merci beaucoup les copines

- mamiris
- Prince du jardin

- mamiris
- Prince du jardin
Nous sommes vendredi je pense que les vacances ne sont pas trop arrosées et que tu en profites au max .. pour recharger les batteries .. avant de rentrer .. Bisousmamiris a écrit :![]()
![]()
du Nord avec tout ce qu'ils renferment .. tu le sais alors , bonne journée aussi . et RE
![]()
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou Kaya juste un petit bonjour en passant puisque tu es rentrée de vacances .
Pas trop froid pour tes balades en forêt avec les toutous ?

Pas trop froid pour tes balades en forêt avec les toutous ?

Marsouine
Marsouine
- kayanana
- Fruit de la jacasse
Coucou, je n'étais pas encore passée sur mon jardin et c'est avec plaisir que ej vois vos messages, Mamiris et Marsouine. Oui de très bonnes vacances. Et nous revoilà à la maison.
Je vous fais de gros bisous car je sais que vous en avez bien besoin toutes les deux.
Je vous fais de gros bisous car je sais que vous en avez bien besoin toutes les deux.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou kaya merci d'être passée dans mon jardin . Oh je sais tu n'y as rien trouvé ni de beau , ni de bon. je regrette , j'aurais bien aimé que que tu respires le parfum d'une belle rose ...Hélas rien et pour un grand moment j'ai fini de tailler mes rosiers , mes arbustes . Je les ai biné . Je crois que la terre commence à bien sécher ( chez nous)cet après midi j'ai enlevé beaucoup d'herbe surtout des orties . j'ai du rentrer le soleil me faisait mal aux yeux malgré les lunettes noires .
à cette saison; il est prés à basculer derrière une butte on l'a donc direct dans les yeux il n'est pas haut dans le ciel mais en direct sur nous et ça fait mal aux yeux .je ne sais pas si je me fais comprendre. aujourd'hui c'est 18° qu'il a fait ça commence à tomber . mais avec cela un petit vent très froid .
Je souhaite que les vacances t'aient été profitables , est ce que tu es mieux ?
Bonne fin de journée bisous

à cette saison; il est prés à basculer derrière une butte on l'a donc direct dans les yeux il n'est pas haut dans le ciel mais en direct sur nous et ça fait mal aux yeux .je ne sais pas si je me fais comprendre. aujourd'hui c'est 18° qu'il a fait ça commence à tomber . mais avec cela un petit vent très froid .
Je souhaite que les vacances t'aient été profitables , est ce que tu es mieux ?
Bonne fin de journée bisous

Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
Coucou ! me revoilà j'ai vu que Marsouine avait eu 18° et nous 3° maxi avec de la pluie +++.
Je fais un saut pour prende perso des news de ta santé ayant vu , au café, que tu étais patraque . Ne fais pas d'imprudences, tu sais que le froid est mauvais pour ce que tu as ! ..
J'ai pensé à ta famille , bien sûr .. en voyant les nouvelles mais je pense que tu nous l'aurais dit ..( si tu le souhaitais , bien sûr)si ta maman avait été sinistrée ! .
Bonne fin de journée et surtout prends soin de toi .. le gamin a besoin de sa maman

Je fais un saut pour prende perso des news de ta santé ayant vu , au café, que tu étais patraque . Ne fais pas d'imprudences, tu sais que le froid est mauvais pour ce que tu as ! ..
J'ai pensé à ta famille , bien sûr .. en voyant les nouvelles mais je pense que tu nous l'aurais dit ..( si tu le souhaitais , bien sûr)si ta maman avait été sinistrée ! .
Bonne fin de journée et surtout prends soin de toi .. le gamin a besoin de sa maman

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour Kaya, cela fait longtemps que je ne t'ai fait un petit coucou . Est ce que chez toi, tout est en fleurs aussi comme partout où je passe ?
Comment vas tu? je souhaite de mieux en mieux . Tes promenades matinales toujours au goût du jour . Il est vrai que cela doit faire un bien fou.
Bonne journée ma belle jardines bien à bientôt .

Comment vas tu? je souhaite de mieux en mieux . Tes promenades matinales toujours au goût du jour . Il est vrai que cela doit faire un bien fou.
Bonne journée ma belle jardines bien à bientôt .

Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
Cela me fait plaisir de passer chez toi pour tefaire un gros et te .. souhaiter du courage .. j'espère que le beau temps arrivant tu souffriras moins et que tu vas pouvoir lentement accompagner l'éveil du jardin, faire tes semis, plantations bref tout ce que tu sais faire .. pas comme nous
. Je te fait un gros
ce matin soleil mitigé mais vent froid ! .. tu vois ce que cela donne ... brrrrr je suis rentrée plus vite que prévu !

- focazelle
- Fruit de la jacasse
Coucou Kayanana
Merci de ta visite....je suis tombée en amour, comme disent les québecois, devant tes orchidées....
Chez moi aussi, les plantounes de mamiris reprennent bien, elle a du leur faire la leçon

Merci de ta visite....je suis tombée en amour, comme disent les québecois, devant tes orchidées....
Chez moi aussi, les plantounes de mamiris reprennent bien, elle a du leur faire la leçon

- kayanana
- Fruit de la jacasse
Elles sont toutes mortes mais orchidées, Focazelle, je suis dégoutée, pourtant, j'ne ai pris soin, du moins je crois 

- Marsouine
- Maitre des bosquets
bonjour et merci Kaya . C'est gentil de prendre de mes nouvelles .
Je ne vais pas trop mal même si pas trop de force le dos me répond tout de suite .
Ainsi je crois que cette année ne sera pas des mieux , au jardin il faut donner un bon coup , si le dos ne veut pas ...Impossible il faut arrêter . Je verrais mieux quand les beaux jours seront là définitivement et la chaleur peut être ce sera mieux .
De toutes façons , on ne peut être et avoir été . s'il faut arrêter ...c'est la nature , j'arrêterai
Merci Kaya bonne journée

Je ne vais pas trop mal même si pas trop de force le dos me répond tout de suite .
Ainsi je crois que cette année ne sera pas des mieux , au jardin il faut donner un bon coup , si le dos ne veut pas ...Impossible il faut arrêter . Je verrais mieux quand les beaux jours seront là définitivement et la chaleur peut être ce sera mieux .
De toutes façons , on ne peut être et avoir été . s'il faut arrêter ...c'est la nature , j'arrêterai
Merci Kaya bonne journée

Marsouine
Marsouine
- kayanana
- Fruit de la jacasse
Quelques photos des fleurs qui montrent le bout de leur nez ou ont déjà bien fleuri, et aussi de primevères que j'ai acheté récemment pour mettre de la couleur!!
Je suis obligée de les mettre en mode picasa, désolée pour celles qui n'aiment pas, je ne trouve plus le moyen de les passer individuellement avec image snack, tout est boulversifié!!
https://picasaweb.google.com/1132091579 ... directlink
Je suis obligée de les mettre en mode picasa, désolée pour celles qui n'aiment pas, je ne trouve plus le moyen de les passer individuellement avec image snack, tout est boulversifié!!

https://picasaweb.google.com/1132091579 ... directlink
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Enfin des fleurs et des couleurs 
Tes pots résistent à l'hiver? Bon évidement pas celui là mais les autres?

Tes pots résistent à l'hiver? Bon évidement pas celui là mais les autres?
- kayanana
- Fruit de la jacasse
Oui, Natou, cette année, l'hiver a été tellement doux, que tous mes pots de pensées ont tenu le coup.
Merci pour ta visite.
Merci pour ta visite.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour juste en passant .
Peut être es tu sortie aujourd'hui .si ta santé te le permet. Je souhaite, que ce ne soit pas plus mal.
Ici pas très beau , vent assez fort ça ne donne pas envie de sortir du tout . J'ai passé la matinée dehors à gratouiller ça suffit . Je vais aller donner à boire , avec le mistral, il faut ouvrir l'oeil .
Bon WE Kaya à bientôt

Peut être es tu sortie aujourd'hui .si ta santé te le permet. Je souhaite, que ce ne soit pas plus mal.
Ici pas très beau , vent assez fort ça ne donne pas envie de sortir du tout . J'ai passé la matinée dehors à gratouiller ça suffit . Je vais aller donner à boire , avec le mistral, il faut ouvrir l'oeil .
Bon WE Kaya à bientôt

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour kaya, merci d'être passée . tu vois la grosse chaleur d'hier c'était bien un changement en prévision. Hier, nous avons eu jusqu'à 29°. ce matin grosse humidité de partout pas chaud du tout le soleil se lève juste maintenant avec un tout petit vent mais il ne fait que 18° . Tu vois d'un jour à l'autre ...Hier toutes portes et fenêtres ouvertes chauffages éteints . Là , il ne fait pas chaud . ce qui est bête c'est que la terre est toujours aussi sèche .
tous ces changements de température, agissent sur nôtre organisme , il y a un moment, je me suis levée de mon relax, mal dans les genoux à ne pas pouvoir avancer ? Cela m'a un peu passé .
Je pense que tu n'es pas plus mal toi.
je te souhaite un bel après midi plein de soleil.
tous ces changements de température, agissent sur nôtre organisme , il y a un moment, je me suis levée de mon relax, mal dans les genoux à ne pas pouvoir avancer ? Cela m'a un peu passé .
Je pense que tu n'es pas plus mal toi.

Marsouine
Marsouine
- kayanana
- Fruit de la jacasse
Merci pour tes passages Marsouine, en effet ces changements de temps ne sont pas bons dutotu pour l'organisme... Bon courage à toi. Moi c'est la fatigue en ce moment, certains moment de la journée, je m'endormirai debout!!
Je suis très contente car j'ai fait mes plants de tomates que K6 m'a offert et je les ai enfoncé avec le doigt au lieu de seulement les recouvrir de terre et SURPRISE ça commence à sortir.
Je mettrai des photos demain...
Je suis très contente car j'ai fait mes plants de tomates que K6 m'a offert et je les ai enfoncé avec le doigt au lieu de seulement les recouvrir de terre et SURPRISE ça commence à sortir.
Je mettrai des photos demain...
- misou25
- Seigneur des paquerettes
coucou kaya
c'est quoi l'arbuste rouge en première photo ? il est très beau tout seul , il trôône .
l'hortentia sort bien , tu auras surement de belles fleurs .
la pluie d'aujourd'hui a fait du bien aux plantounes .ma reserve d'eau était a sec , vu qu'ils n'ont pas encore ouvert les vannes pour l'arrosage qui vient du rhône .
c'est encore un peu tôt pour semer en pleine terre , avril ce sera bien assez tôt .
bon courage a toi
c'est quoi l'arbuste rouge en première photo ? il est très beau tout seul , il trôône .
l'hortentia sort bien , tu auras surement de belles fleurs .
la pluie d'aujourd'hui a fait du bien aux plantounes .ma reserve d'eau était a sec , vu qu'ils n'ont pas encore ouvert les vannes pour l'arrosage qui vient du rhône .
c'est encore un peu tôt pour semer en pleine terre , avril ce sera bien assez tôt .
bon courage a toi

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter