poster des messages dans la section echange
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
poster des messages dans la section echange
Bonjour a tous !
Cela faisait bien longtemps que je n'etais pas venu sur le forum et en parcourant la section echange ,j'ai aperçu une proposition qui m'interesse par contre l'icone 'répondre' n'apparait pas.... impossible de faire ma proposition sauf par message privée ! je suis allé relire les regles concernant les echanges et je suis toujours inscrite dans la liste des personnes qui échangent ...
par contre dans les autres sections du forum ,je peux poster,ça bloque uniquement dans les échanges!
Une petite aide serait la bienvenue!
Cela faisait bien longtemps que je n'etais pas venu sur le forum et en parcourant la section echange ,j'ai aperçu une proposition qui m'interesse par contre l'icone 'répondre' n'apparait pas.... impossible de faire ma proposition sauf par message privée ! je suis allé relire les regles concernant les echanges et je suis toujours inscrite dans la liste des personnes qui échangent ...
par contre dans les autres sections du forum ,je peux poster,ça bloque uniquement dans les échanges!
Une petite aide serait la bienvenue!
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: poster des messages dans la section echange
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: poster des messages dans la section echange
Je m'etais inscrite dans le groupe lorsqu'il y avait eu des changememts,et en parcourant la liste des inscrits,j'ai pu me rendre compte que mon nom n'y figurer plus!
j'ai renvoyer une demande!
Merci lafutaie,bonne journée!
j'ai renvoyer une demande!
Merci lafutaie,bonne journée!