aiguilles jaunes pin parasol
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
aiguilles jaunes pin parasol
Bonjour
J ai plante un pin parasol en pot (terreau plantation et terre vegetale ) cela fait environ 3semaines et maintenant les aiguilles commencent a jaunir !
Qu est ce que je dois faire pour que il reparte au vert ?
Merci de vos reponses
J ai plante un pin parasol en pot (terreau plantation et terre vegetale ) cela fait environ 3semaines et maintenant les aiguilles commencent a jaunir !
Qu est ce que je dois faire pour que il reparte au vert ?
Merci de vos reponses
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: aiguilles jaunes pin parasol
bonjour,
c'est un pin qui se présentait comment avant, il vient de pleine terre ou était-il déjà en pot ?
à mon avis ce n'est que le stress dû à la transplantation, il devrait donc repartir si vous le placé à mi-ombre et que vous faites attention à l'arrosage. Bien entendu, cela vaut si la transplantation s'est effectuée dans de bonnes conditions pour le système racinaire.
c'est un pin qui se présentait comment avant, il vient de pleine terre ou était-il déjà en pot ?
à mon avis ce n'est que le stress dû à la transplantation, il devrait donc repartir si vous le placé à mi-ombre et que vous faites attention à l'arrosage. Bien entendu, cela vaut si la transplantation s'est effectuée dans de bonnes conditions pour le système racinaire.
la nature ne fait jamais rien au hasard !
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
Deja merci de votre reponse, il était en pot et je l ai mis dans un pot de 70l .
Deja merci de votre reponse, il était en pot et je l ai mis dans un pot de 70l .
- rhodo
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Le pin parasol vit dans la zone méditerranéenne , il ne supporte pas les températures inferieures à -5° et ne se développe pas dans un pot !