Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
au jardin potager
La nuit depuis plusieurs jours est frisquet -3°,ce matin tout était blanc,fin matinée et après-midi très agréable avec du
pour nous rechauffer!La pluie ça fait bien longtemps qui ne tombe plus ici !!!!!!!

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Le temps dans notre région
Ce matin il fait 1° à 11h tout est encore blanc comme hier et c'est joli voir tout les arbres,arbustes couvert du givre!Le
est au rendez-vous!Encore une bonne journée ensoleillée.
Mais ca même j'aimerais partir sur une belle plage au sable fin et me faire dorer au soleil!!!!!!!!
Bonne dimanche à tous!!!!!Allopacs

Mais ca même j'aimerais partir sur une belle plage au sable fin et me faire dorer au soleil!!!!!!!!

Bonne dimanche à tous!!!!!Allopacs
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
-
- Graine de timide
Je crois que je vais te donner ma place quelques temps..............Dans ma région il n'y a que trois mois d'été et l'hiver dure pendant au moins 6 mois. Pendant les fêtes moi et ma famille sommes allés au chalet et la température a atteint les -37 degrés celcius. Alors je prendrais bien ton 15 degrés avec plaisirs.Biloba 33 a écrit :15 degrés dans la journée, le printemps est en avance, j'envie ceux qui ont un hiver, le froid la neige, j'en rêveeeeeeeeeeeeee!![]()
Biloba 33

Mais sans rancune .......Les sports d'hiver c'est quand même extra ...il y a le ski , la raquette , la pêche blanche et sans oublier la motoneige.
-
- Bourgeon de bavard
l'horreur totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il pleut il pleut il pleut , fait froid, et du vent!!!!
sans vouloir vous dégouter de la vie, il y a une semaine j'étais à bora bora alors dur le retour......!!!!!!
sans vouloir vous dégouter de la vie, il y a une semaine j'étais à bora bora alors dur le retour......!!!!!!
"j'étais furieux de n'avoir pas de souliers;alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort"
proverbe chinois
proverbe chinois
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bon, cette nuit il a plu résultat :ce matin patinoire gratuite pour tous!!! Il continue de pleuvoir mais les températures semblent remonter à 0 ou 1°
Dernière modification par Natou le mar. 17 janv. 2006 12:16, modifié 1 fois.
- verdurette
- Prince du jardin
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Même temps en Touraine.rem1 a écrit : Alors aujourd'hui il pleut mais il pleut depuis cette nuit mais il en tombe un paquet de pluie quand même..
Rem1

A bientôt

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
c'est marrant, ce soir chez moi le ciel était violet aussi au coucher du soleil, je n'ai pas pu faire de photo, mais c'était pareil.
Il a un peu plu, mais pas des masses aujourd'hui, pourtant on a besoin d'eau
Il a un peu plu, mais pas des masses aujourd'hui, pourtant on a besoin d'eau
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- pascale 56
- Maitre des bosquets