en deux mois de semence malgré quelques beaux temps

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
riko

en deux mois de semence malgré quelques beaux temps

Message par riko »

Bonjour,
mon gazon n'apparaît toujours pas au contraire ce sont les mauvaises herbes qui font leur loi sur les bords et par endroits bien sur j'avais choisi de semer AGREMENT ET DETENTE t comme c'est la première fois que je m'occupe d'une rénovation d'un jardin bref sur une surface de 80M2. La terre est de type GYPS et avait été bien travaillé auparavant ,bêcher,enlever les mauvaises herbes ect...résultat au bout de 1mois et quelques semaines les graines sont toujours là ,les oiseaux se sont occupés presque la moitié (tout ça je ne m'y étais pas du tout préparer) cette fois je redécide de resemer à nouveau et finalement quand je vois la fragilité de ce type de gazon j'ai envie d'attaquer sur autre type de gazon,vos conseils sont les bienvenus.De tout cela juste une partie d'un terrain à l'ombre sous un cerisier de quelques brins qui poussent bien sûr c'est du gazon à l'ombre pour celui-ci mais contrairement à l'agrément détente sur la partie ensoleillée ,la gazon ombré pousse (logique deux type de gazon différent).
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
smart
Bourgeon de bavard
Messages : 463
Inscription : mer. 23 avr. 2003 3:36
Localisation : 55 meuse montmedy frontiere belge
Contact :

Message par smart »

bonjour

si tu veux j'ai un article sur ce sujet la
je peu te l'envoyer si tu veux avec des super truc pratic
si tu est ok tu me contact avec ton Email
je te les envois comme tu veut?
smart
:D
:arrow:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »