[IDENTIFIEE= Malvacée] Plante de jardinière ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Malvacée] Plante de jardinière ?
Bonjour, il y a quelques jous je vous demandais si vous saviez identifier une plante de jardinière. Vu le beau temps elle a produit une fleur. Savez vous de quelle plante il s'agit? Merci!
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Plante de jardinière inconnue a produit une fleur
ça m'a tout l'air d'être une Lavatère , peut-être une Mauve en arbre
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne

Oui une malvacée en tout cas on va pas bien les détails cela me fais penser un peu à une mauve de Mauritanie
Cordialement David.
http://l-herboriste.over-blog.fr/
http://l-herboriste.over-blog.fr/
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
la couleur est superbe!
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
Merci, en regardant d'autres photos sur google, plus de doutes c'est bien une mauve de Mauritanie, merci! Superbe couleur en effet!