Hydroculture
- Nicog53
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Hydroculture
Miltonia, mon burrageara est bien en hydro dans des billes d'argile comme tu peux le voir sur la photo de la page précédente 

-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Miltonia,
donc j'attends que le keiki se développe.
donc j'attends que le keiki se développe.
- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Ok, vivement la floraison alorsNicog53 a écrit :Miltonia, mon burrageara est bien en hydro dans des billes d'argile comme tu peux le voir sur la photo de la page précédente

Kafrine, oui, comme j'ai dit, tu peux faire l'un ou l'autre.
- Nicog53
- Bourgeon de bavard
Bonjour à tous,
Chose promise, chose faite ^^
Voici les photo de mon orchidée en hydroculture dont la première fleur vient de s'ouvrir. S'en suivra sous peut de nouvelles au vu des autres bourgeons.

Bonne journée
Chose promise, chose faite ^^
Voici les photo de mon orchidée en hydroculture dont la première fleur vient de s'ouvrir. S'en suivra sous peut de nouvelles au vu des autres bourgeons.

Bonne journée

Dernière modification par Nicog53 le mer. 19 mars 2014 17:12, modifié 1 fois.
- Nicog53
- Bourgeon de bavard
J'aurais une petite question en passant.
Lorsque celle-ci à fleurie, j'ai trouvé une différence de couleurs par rapport à la première floraison.
En regardant d'anciennes photos, mes suppositions se sont avérées exactes comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Quelqu'un s'aurait à quoi cela est du ?
Lorsque celle-ci à fleurie, j'ai trouvé une différence de couleurs par rapport à la première floraison.
En regardant d'anciennes photos, mes suppositions se sont avérées exactes comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Quelqu'un s'aurait à quoi cela est du ?
- Nicog53
- Bourgeon de bavard
Personne ?
- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour
Superbe cette floraison
Je ne sais pas pourquoi la couleur change, ça m'est arrivé également pour un de mes Phalaeno et un Oncidium.
Superbe cette floraison

Je ne sais pas pourquoi la couleur change, ça m'est arrivé également pour un de mes Phalaeno et un Oncidium.
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Mon keiki nobile possède maintenant 3 feuilles, il a l'air de bien se porter et la plante mère aussi, sauf que le keiki ne présente toujours pas de racines donc il est encore attaché à la mère... Je pense que je vais le mettre en hydro, d'autant plus que j'ai mon burrageara en hydro depuis 3 semaines et celui-ci me fait une nouvelle pousse et un nouveau pseudo-bulbe. J'ai aperçu le nouveau petit bout aujourd'hui!
Nico, bravo pour ta floraison! J'espère que le mien sera aussi beau et fleuri que le tien!
Nico, bravo pour ta floraison! J'espère que le mien sera aussi beau et fleuri que le tien!