sites d'achats en ligne
sites d'achats en ligne
Bonjour à tous,
JE m'excuse par avance si je ne post pas dans la bonne rubrique
Je me dirige vers vous pour savoir si vous connaissiez des bons sites de ventes de matériels d'arrosage pour le potager ainsi que l'achat de graines, etc.
Merci beaucoup
JE m'excuse par avance si je ne post pas dans la bonne rubrique
Je me dirige vers vous pour savoir si vous connaissiez des bons sites de ventes de matériels d'arrosage pour le potager ainsi que l'achat de graines, etc.
Merci beaucoup
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: sites d'achats en ligne
Bonjour,
Il y a une longue discussion qui traite du sujet, une petite recherche t'y amènera rapidement.
Il y a une longue discussion qui traite du sujet, une petite recherche t'y amènera rapidement.
"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
slt,
j'ai pris des graines sur kokopelli lundi et je les ai reçu vendredi, rien à signaler de déconvenant, reste à voir la qualité des graines...
j'ai pris des graines sur kokopelli lundi et je les ai reçu vendredi, rien à signaler de déconvenant, reste à voir la qualité des graines...
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Je suis un fidèle de Kokopelli depuis plusieurs années, j'en suis très satisfaitbenoit25 a écrit :slt,

"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour
arrosage-f32.html
Tu aurais peut-être plus de chance en postant dans cette section du forum:lebdx33 a écrit :
Je me dirige vers vous pour savoir si vous connaissiez des bons sites de ventes de matériels d'arrosage pour le potager
arrosage-f32.html
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- Astiguez
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour pour les graines allez voir sur ce post ya pas mal de lien pour les site en ligne avec pas mal d'avis
choix-graines-t168036.html
perso j'ai eu quelque déconvenue avec kokopelli, mais bon avec d'autre aussi !
choix-graines-t168036.html
perso j'ai eu quelque déconvenue avec kokopelli, mais bon avec d'autre aussi !
merci beaucoup pour vos réponses
je vais quand même poster un nouveau sujet dans la partie arrosage pour avoir un peu plus de réponse à se sujet
je vais quand même poster un nouveau sujet dans la partie arrosage pour avoir un peu plus de réponse à se sujet