plante envahissante [IDENTIFIEE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- immerczeck
- Bourgeon de bavard
plante envahissante [IDENTIFIEE]
bonjour!
voilà j'ai trouvé uen petite feiulle de cette plante dans la rue, malmenée et écrasée. Je l'ai ramassée et plantée chez moi. Elle a vite repris, donnée en quelques mois une plante énorme. Après la floraison, des stolons se forment, qui racinent très vite. Un bac à fleurs a été rempli en quelques mois.
Voici une photographie d'un de mes pots.

Immerczeck
voilà j'ai trouvé uen petite feiulle de cette plante dans la rue, malmenée et écrasée. Je l'ai ramassée et plantée chez moi. Elle a vite repris, donnée en quelques mois une plante énorme. Après la floraison, des stolons se forment, qui racinent très vite. Un bac à fleurs a été rempli en quelques mois.
Voici une photographie d'un de mes pots.

Immerczeck
Dernière modification par immerczeck le mer. 18 janv. 2006 18:45, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
ça ressemble très fortement à un chlorophytum.
Très facile de culture et de bouturage.
A bientôt
Très facile de culture et de bouturage.
A bientôt

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- immerczeck
- Bourgeon de bavard