Au secours !! Ma pelouse crève et disparaît
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Au secours !! Ma pelouse crève et disparaît
Bonjour
Je vous explique mon problème en commençant par le début ...
nous avons mis 3 an et demi a construire notre maison et pour avoir un terrain a peu près propre nous avons traité le temps des travaux
nous avons fait notre première pelouse en avril 2011, ça été une catastrophe quasi rien n a poussé ...
Nous avons retourne le terrain et refait une autre pelouse en octobre 2011 et la hop c était partie !! Elle n était pas superbe mais c était bien partie ...j'me suis même vu tondre 2 fois certaine semaine de 2013 !!
Et la cette année c est fini ma pelouse crève jauni meurt et disparaît ...
Franchement je qui dégouté je ne sais pas quoi faire ...
Si vous pouvez m aider je suis preneur ...
Je vous explique mon problème en commençant par le début ...
nous avons mis 3 an et demi a construire notre maison et pour avoir un terrain a peu près propre nous avons traité le temps des travaux
nous avons fait notre première pelouse en avril 2011, ça été une catastrophe quasi rien n a poussé ...
Nous avons retourne le terrain et refait une autre pelouse en octobre 2011 et la hop c était partie !! Elle n était pas superbe mais c était bien partie ...j'me suis même vu tondre 2 fois certaine semaine de 2013 !!
Et la cette année c est fini ma pelouse crève jauni meurt et disparaît ...
Franchement je qui dégouté je ne sais pas quoi faire ...
Si vous pouvez m aider je suis preneur ...
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: Au secours !! Ma pelouse crève et disparaît
Bonsoir,
Ton sol semble très humide, pourtant ta pelouse semble manquer d'eau à moins qu'elle ne soit asphyxiée... Tu devrais la scarifier pour l'aérer puis la terreauter pour lui apporter des nutriments. Ensuite tu pourras faire un semis de regarnissage.
Ton sol semble très humide, pourtant ta pelouse semble manquer d'eau à moins qu'elle ne soit asphyxiée... Tu devrais la scarifier pour l'aérer puis la terreauter pour lui apporter des nutriments. Ensuite tu pourras faire un semis de regarnissage.