nouvelle venue hibiscus62
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
nouvelle venue hibiscus62
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce site et donc je me présente un peu. Comme mon pseudo le montre je suis fan des hibiscus, j'ai une petite passion pour les arbustes et plantes d'intérieur à fleurs et surtout les hibiscus.
J'habite le Pas-de-Calais et donc c'est pas toujours simple de garder certains végétaux vu le climat, mais bon je m'accroche, je suis assez pugnace en général !
Voilà , j'espère donnez un maximum d'infos à ceux qui en ont besoin car c'est triste de devoir perdre une plante qu'on aime !
A très bientôt j'espère.
Je suis toute nouvelle sur ce site et donc je me présente un peu. Comme mon pseudo le montre je suis fan des hibiscus, j'ai une petite passion pour les arbustes et plantes d'intérieur à fleurs et surtout les hibiscus.
J'habite le Pas-de-Calais et donc c'est pas toujours simple de garder certains végétaux vu le climat, mais bon je m'accroche, je suis assez pugnace en général !
Voilà , j'espère donnez un maximum d'infos à ceux qui en ont besoin car c'est triste de devoir perdre une plante qu'on aime !
A très bientôt j'espère.
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
Re: nouvelle venue hibiscus62
coucou, bienvenu à toi et au plaisir de te lire ici ou lÃ
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
-
- Graine de timide
- Région : Départements d'Outre-Mer
Bonjour et bienvenue hibiscus, moi aussi je suis fou de ces belles plantes, alors n'hésites pas à me contacter on pourrait peut être faire des échanges
- phyllos
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue hibiscus...
Evolution de mes bambous :http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/p/pr ... s-des.html
- cecile10000
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
-
- Graine de timide
Un grand merci à tous,
Je pense que tu dois avoir une collection nettement plus grande que la mienne Kaya437 vu où tu habites, tu dois avoir de très beaux hibiscus.
Il y a beaucoup d'humidité ici mais les chaleurs et le soleil c'est quand même pas ceux de la Réunion. T'habites un très joli coin, quelle chance !
Je pense que tu dois avoir une collection nettement plus grande que la mienne Kaya437 vu où tu habites, tu dois avoir de très beaux hibiscus.
Il y a beaucoup d'humidité ici mais les chaleurs et le soleil c'est quand même pas ceux de la Réunion. T'habites un très joli coin, quelle chance !
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- pivoine 1
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
bienvenue sur le forum
moi aussi j'aime beaucoup les hibiscus, j'en ai deux rouges (hibiscus rosa - sinensis) en pot( issus de bouture), et un tout petit rose (bouture aussi de l'année dernière, celui ne m'a pas encore donné de fleur)
un hibiscus syriacus à fleur mauve et un à fleur blanche et coeur rouge en pleine terre.

moi aussi j'aime beaucoup les hibiscus, j'en ai deux rouges (hibiscus rosa - sinensis) en pot( issus de bouture), et un tout petit rose (bouture aussi de l'année dernière, celui ne m'a pas encore donné de fleur)
un hibiscus syriacus à fleur mauve et un à fleur blanche et coeur rouge en pleine terre.
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
J'ai moi aussi des hibiscus sur mon balcon.
Ils sont roses, et bien fleuris en ce moment.
Bienvenue !
Ils sont roses, et bien fleuris en ce moment.
Bienvenue !
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Bienvenue
et bonne continuation dans tes projets
et bonne continuation dans tes projets
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- dubou23