Déterrer de jeunes plants de fraisiers issus de stolons ??
-
- Fleur de pipelette
Déterrer de jeunes plants de fraisiers issus de stolons ??
Bonjour à la fin de l'été dernier j'avais maintenu en terre comme je le pouvais des pousses issues de stolons d'un de mes fraisiers qui semblent avoir bien "pris".
Même si je sais que ça n'est pas la meilleure période pour planter des fraisiers (bien qu'ayant tjrs fait comme ça) je voudrais complètement revoir mon carré dont les niveaux ne vont pas du tout notamment pour ces jeunes fraisiers qui se retrouvent dans une vraie cuvette.
Pensez-vous que je puisse les déterrer pour les replanter immédiatement sans leur crée des dommages.
Et idem pour mes fraisiers plus anciens ..?
Par avance merci
Même si je sais que ça n'est pas la meilleure période pour planter des fraisiers (bien qu'ayant tjrs fait comme ça) je voudrais complètement revoir mon carré dont les niveaux ne vont pas du tout notamment pour ces jeunes fraisiers qui se retrouvent dans une vraie cuvette.
Pensez-vous que je puisse les déterrer pour les replanter immédiatement sans leur crée des dommages.
Et idem pour mes fraisiers plus anciens ..?
Par avance merci

- Marcol
- Prince du jardin
- Région : Suisse
Re: Déterrer de jeunes plants de fraisiers issus de stolons
Chez moi, on vend actuellement en jardinerie, des fraisiers en fleurs ...
Alors je te dirais : oui, c'est encore tout bon, mais surveille bien l'arrosage les premiers jours.
Alors je te dirais : oui, c'est encore tout bon, mais surveille bien l'arrosage les premiers jours.
Je dis un peu ce que je fais, je fais tout ce que je dis.
-
- Fleur de pipelette
Re: Déterrer de jeunes plants de fraisiers issus de stolons
dsl je n'a vais pas activé la notif par mail des réponse
merci