[IDENTIFIEE= Cyclanthera pedada] Quelle graine ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Cyclanthera pedada] Quelle graine ?
Bonjour,
J'ai récupéré des graines mais je suis incapable de me rappeler ce que c'est. Il me semble pourtant en avoir semé l'année dernière !
Quelqu'un connait ?
Merci d'avance.
J'ai récupéré des graines mais je suis incapable de me rappeler ce que c'est. Il me semble pourtant en avoir semé l'année dernière !
Quelqu'un connait ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Don Pedro le mer. 16 avr. 2014 18:27, modifié 1 fois.
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Quelle est cette graine ?
Bonjour, Don Pedro ! Cyclanthera pedada, dite achocha et d'autres noms.
Une sacrée grimpeuse qui fait de petits fruits/légumes comestibles très amusants à cuisiner.
Découverte il y a deux ans, offerte très gentiment par une membre du forum.
Une sacrée grimpeuse qui fait de petits fruits/légumes comestibles très amusants à cuisiner.
Découverte il y a deux ans, offerte très gentiment par une membre du forum.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Ah merci !! C'est une bonne nouvelle
Je connaissais pas du tout en fait.

http://www.fermedesaintemarthe.com/A-66 ... gique.aspx
Pour ceux qui veulent plus d'infos sur cette plante !
Pour ceux qui veulent plus d'infos sur cette plante !