choix d'un cochon d'inde
-
- Graine de timide
choix d'un cochon d'inde

-
- Graine de timide
cochon d'inde
je suis une mamie, j'en suis à mon, 2e cobaye (animal calme et très affectueux) dès que le 1er est mort, j'en a i acheté une autre (le 23 novembre 2005) dans un bricomarché qui fait animalerie, il y en avait beaucoup à l'approche de Noël , j'en ai choisi un à poil court, de 3 couleurs roux blanc et noir sans race précise, il pesait 130 g, maintenant il en fait 300g - il est adorable et déjà très affectueux, il commence de jouer sur la banquette, il court et saute et se cache dans mon gilet - c'est un animal pas gênant car il reste dans sa cage , il suffit de lui donner de l'affection -
effectivement ça serait très salutaire pour votre fils - n'hésitez-pas et courez en acheter un ( je l'ai payé 12 euros) - très important il faut leur donner de la vitamine dans leur eau de boisson -
Bonne chance et tenez nous informés -
effectivement ça serait très salutaire pour votre fils - n'hésitez-pas et courez en acheter un ( je l'ai payé 12 euros) - très important il faut leur donner de la vitamine dans leur eau de boisson -
Bonne chance et tenez nous informés -
- Haworthia
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Ahhh les cochons... bon et bien moi j'en ai 9... 5 achetés en animalerie, et 4 nés ici !
Niveau races j'ai des poils raz, shelty (poils longs), rex, rosette... le caractère ne varie pas d'une race à une autre, tout dépend de leur cadre de vie, de là où ils viennent etc...
Niveau sexe... idem je ne vois pas de différence, après s'ils sont plusieurs ils sont + indépendants, forment leur "meute" avec leur hierarchie... seuls, il faut souvent s'en occuper, ils cherchent beaucoup le contact !
Tu trouveras une certain nombre d'infos sur mon site, rubrique LES COBAYES et tu verras ma troup dans NOS COBAYES.
Si tu veux en savoir plus, je suis à ta disposition !
mon site: http://haworthia.neuf.fr
Niveau races j'ai des poils raz, shelty (poils longs), rex, rosette... le caractère ne varie pas d'une race à une autre, tout dépend de leur cadre de vie, de là où ils viennent etc...
Niveau sexe... idem je ne vois pas de différence, après s'ils sont plusieurs ils sont + indépendants, forment leur "meute" avec leur hierarchie... seuls, il faut souvent s'en occuper, ils cherchent beaucoup le contact !
Tu trouveras une certain nombre d'infos sur mon site, rubrique LES COBAYES et tu verras ma troup dans NOS COBAYES.
Si tu veux en savoir plus, je suis à ta disposition !
mon site: http://haworthia.neuf.fr
-
- Graine de timide