Un arbre ? et une plante aromatique?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Un arbre ? et une plante aromatique?
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas une grande jardinière donc je veux profiter de ce qui pousse spontanément dans mon jardin... pour autant que cela soit désirable!
Pouvez-vous m'aider et me dire si je dois replanter/désherber?
Il y a un drôle d'arbuste/arbre avec une racine en forme de bulbe. Il est résistant car je l'ai déterré il y a plusieurs semaines et juste trempé dans l'eau, il résiste encore. L'autre "truc vert" est tapissant. C'est légèrement parfumé. J'ai cru à de la verveine... D'avance merci
Je ne suis pas une grande jardinière donc je veux profiter de ce qui pousse spontanément dans mon jardin... pour autant que cela soit désirable!
Pouvez-vous m'aider et me dire si je dois replanter/désherber?
Il y a un drôle d'arbuste/arbre avec une racine en forme de bulbe. Il est résistant car je l'ai déterré il y a plusieurs semaines et juste trempé dans l'eau, il résiste encore. L'autre "truc vert" est tapissant. C'est légèrement parfumé. J'ai cru à de la verveine... D'avance merci
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Un arbre ? et une plante aromatique?
L'arbre qui pousse dans l'eau... c'est le départ pour une mangrove ! On dirait, je ne sais pas trop, un rejet de cerisier ?
Pour la plante aromatique, ce serait de l'origan, il me semble.
Pour la plante aromatique, ce serait de l'origan, il me semble.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
-
- Liseron du clavier
- Région : Pays de la Loire
Même conclusion
Jean Louis
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
oui la 2eme est de l'Origan ou de la Marjolaine