Nouvelle jardinière en Gironde, Laurangea!
Nouvelle jardinière en Gironde, Laurangea!
Bonjour à tous,
Mon pseudo est la contraction de Laura et Hydrangea. Vous l'aurez compris, je suis fana d'hortensias.
J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur le forum ces derniers temps lorsque avec mon mari nous avons entrepris de rendre notre jardin agréable. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour partager avec vous les succès mais aussi les ratés et apprendre un peu plus avec vous.
Nous avons créé un massif dans lequel se trouvent les hortensias, le jasmin. Un potager dans lequel se trouvent tomates, tomates cerises, salades, radis, fraisiers, basilic, persil plat, ciboulette, menthe marocaine.
Nous avons aussi acquis un magnolia, un camélia, un lilas, des lobelias et des ageratums pour faire une bordure, et devant la maison nous avons positionné des lavandes papillons sur tiges ainsi que des lauriers roses.
J'espère comprendre la méthode pour insérer des photos et poster prochainement des photos de l'ensemble.
À bientôt
Mon pseudo est la contraction de Laura et Hydrangea. Vous l'aurez compris, je suis fana d'hortensias.
J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur le forum ces derniers temps lorsque avec mon mari nous avons entrepris de rendre notre jardin agréable. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour partager avec vous les succès mais aussi les ratés et apprendre un peu plus avec vous.
Nous avons créé un massif dans lequel se trouvent les hortensias, le jasmin. Un potager dans lequel se trouvent tomates, tomates cerises, salades, radis, fraisiers, basilic, persil plat, ciboulette, menthe marocaine.
Nous avons aussi acquis un magnolia, un camélia, un lilas, des lobelias et des ageratums pour faire une bordure, et devant la maison nous avons positionné des lavandes papillons sur tiges ainsi que des lauriers roses.
J'espère comprendre la méthode pour insérer des photos et poster prochainement des photos de l'ensemble.
À bientôt

- el binchou
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Re: Nouvelle jardinière en Gironde, Laurangea!
Bonjour Laurangea,
Bienvenue parmi nous
Pour les photos c'est ici avis-aux-nouveaux-membres-aux-anciens-t81984.html
Au plaisir
Bienvenue parmi nous

Pour les photos c'est ici avis-aux-nouveaux-membres-aux-anciens-t81984.html
Au plaisir

- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Bonjour Laurangea,
Nous sommes heureux que tu viennes partager avec nous tes expériences au jardin.

Nous sommes heureux que tu viennes partager avec nous tes expériences au jardin.

Merci pour votre accueil
je vais me pencher sur le lien pour insérer des photos et vous montrerai mon jardin
Bonne nuit

je vais me pencher sur le lien pour insérer des photos et vous montrerai mon jardin
Bonne nuit

- phyllos
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue Laura...
Evolution de mes bambous :http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/p/pr ... s-des.html
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Bienvenue et bonne continuation
dans le massif à fleurs comme dans le potager
dans le massif à fleurs comme dans le potager
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
Essai :
Ca marche ?

Ca marche ?

- el binchou
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique