Salade italienne
Salade italienne
Bonjour a tous
Je recherche le nom d'un salade que mon grand père cultivait quand j'étais enfant afin d'en faire a nouveau dans mon potager , que de souvenir
Cette salade italienne était verte , légèrement amère et c'était uniquement des feuilles individuelles pas une salade avec cœur , en boule ou autre uniquement des feuilles individuelles .
Si quelqu'un pouvait me retrouver le nom de cette salade , ce serait vraiment gentil
Merci a vous tous
Je recherche le nom d'un salade que mon grand père cultivait quand j'étais enfant afin d'en faire a nouveau dans mon potager , que de souvenir
Cette salade italienne était verte , légèrement amère et c'était uniquement des feuilles individuelles pas une salade avec cœur , en boule ou autre uniquement des feuilles individuelles .
Si quelqu'un pouvait me retrouver le nom de cette salade , ce serait vraiment gentil
Merci a vous tous
Re: Salade italienne
Non désolé . Mon grand je crois qu'il appelait sa salade de la chicorée mais je n'ai rien trouvé sur le net
Merci
Merci
Si les feuilles étaient effectivement découpées comme ça, est-ce que ça pourrait être du pissenlit? Sinon quelle en était la forme, la couleur?
Tasuki.
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour,
Je pense à de la barbe des capucins.
Je pense à de la barbe des capucins.