nouvelle de la tortue !
-
- Bourgeon de bavard
nouvelle de la tortue !
Je m'appelle Rosalie...étrange puisque je suis un garçon j'habite depuis 1926 dans mon jardin...mais quand on m'y a trouvé j'étais déjà adulte...donc j'ai bien plus de 88ans ! je vais plutôt très bien...j'ai de l'espace pour cavaler ! et croyez moi...je cavale !!! voici quelques photos de mon....book de
star !!! bon jardinage à tous !- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: nouvelle de la tortue !
Bonjour,
Super
Un bien joli "Caroline"
- C'est un vieux garçon.
Quelle star !
Super

Un bien joli "Caroline"

Quelle star !
-
- Graine de timide
- Région : Centre
Bonsoir,
Dis donc, bien conservé vu son grand âge le Papy
Je lui souhaite encore de belles années, elle est superbe.
Fran6
Dis donc, bien conservé vu son grand âge le Papy

Je lui souhaite encore de belles années, elle est superbe.
Fran6
Un jardin même tout petit, c'est la porte du paradis (M Angels)
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour,
Quelle longue vie Rosalie!! Dis nous en plus sur ces conditions de vie, qui s'en est occupé depuis tant d'années? Et ou vit il en hiver? Quelle est l'espérance de vie?
Quelle longue vie Rosalie!! Dis nous en plus sur ces conditions de vie, qui s'en est occupé depuis tant d'années? Et ou vit il en hiver? Quelle est l'espérance de vie?
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour ! qui s'est occupé de Rosalie et qui s'occupe d'elle aujourd'hui ? et bien c'est une histoirede famille ! il y a eu mon grand pere decédé il y a 45 ans, puis mon père décédé il y 35 ans et moi ! et bien evidemnt il ne faut pas oublier la personne qui l'avait bien avant 1926 ! l'hiver elle va dans sa petite cabane ( fabriquée par mon grand père, ) cette cabane est dans le jardin bien protégée ( vent pluie et froid ) il y a quelques années il y avait plein de chats sans toit qui venaient se réfugier dans le jardin je leur donnais évidement à manger...c'était drole de les voir...tranquilles...ils se sentaient en sécurité ! ils s'allongeaient soit à l'ombre ou en plein soleil...Rosalie ne les agressait pas ! elle a meme transporté un chaton sur son dos !!!le matou trouvait ça drole et moi aussi , hélas pas d'appareil photo sous la main..par contre pas question de se ballader avec des nus pieds... elle mord ! s'aggrippe ! elle donne des coups avec sa tete ! enfin Rosalie a encore de l'énergie et pour quelques années !!!!bon week end à tous !
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Très belle histoire, merci.