Quelle est cette plante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Quelle est cette plante ?
J'ai plusieurs photos de plantes végétales mais je ne connais pas leurs noms, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance 

-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre
Re: plante identifiée: limodorum abortivum
Bonjour nolwenn. L'idéal serait de créer un nouveau sujet dans la section identification. Car ce post est clos et les visites seront rares. Tu peux également te présenter dans la sectiin adéquate pour te faire connaître.
Bonne chance dans tes recherches.
Bonne chance dans tes recherches.