aïl d'ornement...
- missfamily
- Bourgeon de bavard
aïl d'ornement...
Kikou...
Je viens de recevoir des bulbes d'aïl de bulgarie... Je trouve cette fleur vraiment originale... Mais voila, on doit les planter en automne... Puis - je encore le faire maintenant ou est - ce vraiment trop tard ?
Merçi à tous ceux qui pourront m'éclaicir sur ce sujet....
A bientot....
Je viens de recevoir des bulbes d'aïl de bulgarie... Je trouve cette fleur vraiment originale... Mais voila, on doit les planter en automne... Puis - je encore le faire maintenant ou est - ce vraiment trop tard ?
Merçi à tous ceux qui pourront m'éclaicir sur ce sujet....
A bientot....

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
ail de bulgarie
bonjour à toi Miss
tu connais le proverbe il n'est jamais trop tard pour bien faire.... tu sais la seule chose que tu risque c'est de ne pas les voir fleurir cet année et encore..... si tu les mets en terre ils vont forcir et ce sera cela de pris, tu vas avoir d'autres avis je pense
amitiés a toi
Josy
tu connais le proverbe il n'est jamais trop tard pour bien faire.... tu sais la seule chose que tu risque c'est de ne pas les voir fleurir cet année et encore..... si tu les mets en terre ils vont forcir et ce sera cela de pris, tu vas avoir d'autres avis je pense
amitiés a toi
Josy
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Kikou Josy...
Merçi pour ta réponse... et puis... qui n'essaie rien n'a rien...
tu as raison.. si ce n'est pas cette année, ce sera la suivante...
Je pense les mettre près des rosiers plantés cette automne. J'ai lu quelque part que ça repoussait les pucerons...
j'aimerais vraiment voir cette fleur ailleurs que dans mes livres...
Amicalement....
Merçi pour ta réponse... et puis... qui n'essaie rien n'a rien...
tu as raison.. si ce n'est pas cette année, ce sera la suivante...
Je pense les mettre près des rosiers plantés cette automne. J'ai lu quelque part que ça repoussait les pucerons...
j'aimerais vraiment voir cette fleur ailleurs que dans mes livres...
Amicalement....

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Que veux tu dire ?? Espiets, sauver mes bulbes....
Là, pour l'instant, je les ai entreposés dans une pièce fraiche, hors-gel, dans le noir... avec mes dalhias... J'ai tout faux ???
suis novice....

Là, pour l'instant, je les ai entreposés dans une pièce fraiche, hors-gel, dans le noir... avec mes dalhias... J'ai tout faux ???

- missfamily
- Bourgeon de bavard

mais je ne pensais pas que ça se produisait si vite...

Merçi Espiets... tu m'as décidée... je ne voudrais pas rater cette occasion de voir cette fleur...