sac de plantation et arrosage ???
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
sac de plantation et arrosage ???
Bonjour,
Voici donc la question stupide, et c'est moi qui la pose
respect ...lol
Ces contenants très à la mode, dont on vante les qualités (légers, respirants, blablablabla) me tenteraient bien pour mon balcon.
Mais voilÃ
c'est la que je la pose)
Que se passe t il lors de l'arrosage???
Ca dégouline du sac?
Je n'ai trouvé nul part l'info. Parce que si c'est pour me retrouver tous les jours avec la serpi,
non merci.
Et je trouve qu'avec une soucoupe dessous....
pour le coup, c'est pas très esthétique et je préfère encore un pot normal....
Merci pour vos réponses expertes!
Voici donc la question stupide, et c'est moi qui la pose

Ces contenants très à la mode, dont on vante les qualités (légers, respirants, blablablabla) me tenteraient bien pour mon balcon.
Mais voilÃ

Que se passe t il lors de l'arrosage???
Ca dégouline du sac?
Je n'ai trouvé nul part l'info. Parce que si c'est pour me retrouver tous les jours avec la serpi,

Et je trouve qu'avec une soucoupe dessous....

Merci pour vos réponses expertes!
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: sac de plantation et arrosage ???
Bonjour Plus2vert,
S'il s'agit bien des sacs verts en plastique auxquels je pense et que j'ai utilisé il y a quelques années, ils étaient bien étanches. Par contre il faut arroser en douceur pour laisser au mélange le temps de s'imbiber sinon l'eau peu effectivement sortir par les trous où les plantes sont installées.
S'il s'agit bien des sacs verts en plastique auxquels je pense et que j'ai utilisé il y a quelques années, ils étaient bien étanches. Par contre il faut arroser en douceur pour laisser au mélange le temps de s'imbiber sinon l'eau peu effectivement sortir par les trous où les plantes sont installées.
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: sac de plantation et arrosage ???
Merci pour ta réponse. En fait il s'agit de PET recyclé. J'imagine donc que cela doit être étanche....Mais avec un trou dans le fond du sac à faire obligatoirement pour le drainage, je ne sais pas si la toile n'est pas fragilisée... Bon. Si j'en commande je vous dirais.
A bientôt!
A bientôt!