Sébastien, un nouveau Grandchampenois!
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Sébastien, un nouveau Grandchampenois!
Bonsoir
Comme le veut l'usage, me voilà pour me présenter!
Je suis donc Sébastien, 39 ans, ancien nantais, et Grandchampenois depuis 1 an. (Grandchamp des fontaines, nord de Nantes, à 14 kilomètres)
Durant mes années sur Nantes, j'ai toujours eu des appartements avec des terrasses, jusqu'à presque 20 m2, avec lesquelles je m'amusais à faire des folies végétales, c'était très plaisant d'avoir des coins de verdures en plein centre ville!
Depuis 1 an, j'habite sur Grandchamp des fontaines donc, car je suis devenu propriétaire.
Mais je ne me suis pas occupé de mon terrain (environ 250 m2) car nous avions un terrassement important à effectuer. L'arrière du terrain étant en pente, nous avons tout fait retirer pour profiter d'un terrain bien à plat, bien plus pratique, surtout sur des si petites parcelles.
Maintenant, j'ai du temps pour commencer à planter, et aussi pour faire un potager!
Amoureux de l'Espagne, et surtout de l'Andalousie, j'ai posté une question "technique" sur votre forum pour avoir vos conseils et avis.
Je vous ferais des photos de nos plantations!
Merci!
Sébastien
Comme le veut l'usage, me voilà pour me présenter!
Je suis donc Sébastien, 39 ans, ancien nantais, et Grandchampenois depuis 1 an. (Grandchamp des fontaines, nord de Nantes, à 14 kilomètres)
Durant mes années sur Nantes, j'ai toujours eu des appartements avec des terrasses, jusqu'à presque 20 m2, avec lesquelles je m'amusais à faire des folies végétales, c'était très plaisant d'avoir des coins de verdures en plein centre ville!
Depuis 1 an, j'habite sur Grandchamp des fontaines donc, car je suis devenu propriétaire.
Mais je ne me suis pas occupé de mon terrain (environ 250 m2) car nous avions un terrassement important à effectuer. L'arrière du terrain étant en pente, nous avons tout fait retirer pour profiter d'un terrain bien à plat, bien plus pratique, surtout sur des si petites parcelles.
Maintenant, j'ai du temps pour commencer à planter, et aussi pour faire un potager!
Amoureux de l'Espagne, et surtout de l'Andalousie, j'ai posté une question "technique" sur votre forum pour avoir vos conseils et avis.
Je vous ferais des photos de nos plantations!
Merci!
Sébastien
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Sébastien, un nouveau Grandchampenois!
Bonjour et bienvenue Sebastien 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour Sébastien, bienvenue parmi nous
je ne cautionne pas les trolls
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Sébastien et bienvenu

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine

bonne continuation
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Merci pour votre accueil!