Figuier
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
Figuier
bonjour,
L'été dernier lors d'un voyage dans le sud j'ai réussi à récupérer un petit pousse de figuier. En rentrant je l'ai planté dans un petit pot, il a dans un premier temps fait deux feuilles avant de les reperdrent, puis à fini par repousser et allonger la tige principal et faire deux feuilles puis ensuite trois. C'est un plant vraiment minuscule pour le moment environ 10cm. ces feuilles sont inclinés vers le bas, sans doute à cause d'un manque d'eau mais je n'ose pas trop lui donner d'eau. Que puis je faire pour l'aider à grandir? et quand puis je le planter à l'extérieur?
L'été dernier lors d'un voyage dans le sud j'ai réussi à récupérer un petit pousse de figuier. En rentrant je l'ai planté dans un petit pot, il a dans un premier temps fait deux feuilles avant de les reperdrent, puis à fini par repousser et allonger la tige principal et faire deux feuilles puis ensuite trois. C'est un plant vraiment minuscule pour le moment environ 10cm. ces feuilles sont inclinés vers le bas, sans doute à cause d'un manque d'eau mais je n'ose pas trop lui donner d'eau. Que puis je faire pour l'aider à grandir? et quand puis je le planter à l'extérieur?
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Figuier
Dehors les figuiers, en pleine terre, et en plein soleil..
Et arroser copieusement la première année.
Laus, se demerderan!
Et arroser copieusement la première année.
Laus, se demerderan!

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade