figuier + vigne
-
- Bourgeon de bavard
figuier + vigne
bonjour,
Je viens d'acheter un figuier et une vigne. J'aimerais les exposer au soleil, comme c'est prévu de le faire donc je les planterais au même endroit. Avant de les planter, une question se pose. La cohabitation d'un figuier et d'une vigne ne pose pas de problème niveau pousse et fructification ?
merci
Je viens d'acheter un figuier et une vigne. J'aimerais les exposer au soleil, comme c'est prévu de le faire donc je les planterais au même endroit. Avant de les planter, une question se pose. La cohabitation d'un figuier et d'une vigne ne pose pas de problème niveau pousse et fructification ?
merci
- Olisand
- Grappe de parlotte
- Région : Aquitaine
Re: figuier + vigne
Bonjour,
Pas de problème de cohabitation. Par contre ne les installe pas trop prés l'un de l'autre, car le figuier à une végétation importante. au moins à 2 mètres l'un de l'autre.
Pas de problème de cohabitation. Par contre ne les installe pas trop prés l'un de l'autre, car le figuier à une végétation importante. au moins à 2 mètres l'un de l'autre.
Olivier
Tous les jours dans les vignes !!!
Présentation de Mon Métier, Ma Passion : Cliquez ici !!!
Tous les jours dans les vignes !!!
Présentation de Mon Métier, Ma Passion : Cliquez ici !!!
-
- Bourgeon de bavard
Re: figuier + vigne
je te remercie vraiment de ta réponse en espérant que ma vigne et mon figuier me donne assez de fruit 'je suis à 'Strasbourg'. J'ai également cliqué de ton explication sur ton métier de viticulteur et cela m'a déjà appris pas mal de choses. Je vais suivre crapuleusement tes conseils.